Un swap dans ma Kadett ?
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oula ! il y a que le carbu de compris dans ton lien ?
la pipe n'y est pas ?
j'avais fait "des" calculs mais je m'attendais pas a autant pour le carbu.
Donc a ton avis, vu les prix, mieux vaut passer en neuf ?
Si je trouve un carbu d'occase (AX GT ou autre...) je serai également obligé de changer gicleurs ou autres pour mon moteur ?
J'ai mis un carbu d'opel corsa A sur mon 1000 et je n'ai changé aucun gicleur... oups.
la pipe n'y est pas ?
j'avais fait "des" calculs mais je m'attendais pas a autant pour le carbu.
Donc a ton avis, vu les prix, mieux vaut passer en neuf ?
Si je trouve un carbu d'occase (AX GT ou autre...) je serai également obligé de changer gicleurs ou autres pour mon moteur ?
J'ai mis un carbu d'opel corsa A sur mon 1000 et je n'ai changé aucun gicleur... oups.
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Bon.. personne veut plus m'aider ?? lol
Il y a que cette histoire de carbu dont j'ai peur de commander vu les prix pratiqués. J'ai peur de me gourrer.
Quelqu'un sait si le lien que m'a donné ci-dessus wim bos tout est compris ? (carbu + pipe + tringlerie d'accélérateur etc..) ou se sont juste les carbus ?
Vous pouvez m'aider pour cette commande ? je pige que dalle en allemand et anglais lol
Je suis pret a commander des pieces mais bon... la barrière du langage...
J'ai l'impression que c'est un peu moins cher sur "splendid-parts" non ?
Donc si quelqu'un peut m'aider a commander de quoi installer un double carbu sur un 1200s... merci.
et toutes les pieces dont j'oublierai (pipe + carbu + joints + tringlerie...) enfin, tout se dont je pourrai zapper.
J'aurai donc le 1200s d'ici peu avec le 1er tube d'echappement.
Je devrai donc commander :
- un embrayage
- filtre a huile + fluides divers
- pompe a eau.
J'en oublie ?
Il y a que cette histoire de carbu dont j'ai peur de commander vu les prix pratiqués. J'ai peur de me gourrer.
Quelqu'un sait si le lien que m'a donné ci-dessus wim bos tout est compris ? (carbu + pipe + tringlerie d'accélérateur etc..) ou se sont juste les carbus ?
Vous pouvez m'aider pour cette commande ? je pige que dalle en allemand et anglais lol
Je suis pret a commander des pieces mais bon... la barrière du langage...
J'ai l'impression que c'est un peu moins cher sur "splendid-parts" non ?
Donc si quelqu'un peut m'aider a commander de quoi installer un double carbu sur un 1200s... merci.
et toutes les pieces dont j'oublierai (pipe + carbu + joints + tringlerie...) enfin, tout se dont je pourrai zapper.
J'aurai donc le 1200s d'ici peu avec le 1er tube d'echappement.
Je devrai donc commander :
- un embrayage
- filtre a huile + fluides divers
- pompe a eau.
J'en oublie ?

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Effectivement, c'est un kit prêt à installer, il y a un genre de filtre avec mais ils conseillent d'utiliser un filtre 'normal' pour ce carburateur.
C'est une "boîte" rectangulaire de peut être 20 x 10 x 5 cms qui se fait monter sur les admissions du carburateur et ne gêne pas du tout au capot.
C'est une "boîte" rectangulaire de peut être 20 x 10 x 5 cms qui se fait monter sur les admissions du carburateur et ne gêne pas du tout au capot.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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ha ok nikel ! ça me permettra de voir le filtre livré et voir apres, si cela me va pas, de changer.
J'aimerai passer commande de ces pieces également. Dites moi si je me gourre pour ma kadett type C :
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=99
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=206
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=248
J'aimerai passer commande de ces pieces également. Dites moi si je me gourre pour ma kadett type C :
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=99
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=206
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Avant de mettre des trucs chromés et brillants, attends qu'elle roule et roule bien.
Ce serait con d'acheter des trucs pas forcement utiles, et de se retrouver a cours de liquidité pour un imprévu.
Enfin je dis ca, je sais pas ce que tu as planifié comme budget, moi je suis une vieille pince ^^.
Ce serait con d'acheter des trucs pas forcement utiles, et de se retrouver a cours de liquidité pour un imprévu.
Enfin je dis ca, je sais pas ce que tu as planifié comme budget, moi je suis une vieille pince ^^.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
el nino 666 a écrit : ↑mar. 19 avr., 2016 09:52ha ok nikel ! ça me permettra de voir le filtre livré et voir apres, si cela me va pas, de changer.
J'aimerai passer commande de ces pieces également. Dites moi si je me gourre pour ma kadett type C :
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97
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http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=206
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si j'ai bien compris , la barre anti rapprochement est à souder. tu l'avais peut être noté ?
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !


Le seul 'truc' utile après le montage d'un carburateur double corps est le filtre sur le cache culbuteur.
Il faut faire attention avec l'achat d'un autre bouchon de radiateur, les bouchons sont disponibles avec plusieurs pressions d'ouverture.
Si tu réfléchises bien, une barre anti rapprochement ne sert pas à grande chose dans une Kadett etc.
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oui ok, je prends note toofy et vais donc attendre. C'est juste que tant qu'à commander avec frais de port pour le carbu je voulais en profiter. Mais je vais écouter tes conseils. Tu as certainement raison.
Pour le coté "chromé bling bling" c'est surtout que ceux de ma kadett déjà présents sont fatigués et pas jolis du tout.
...Heu... j'ai bien fais pour la barre car j'avais pas vu que c'était a souder ! lol
Pour le coté "chromé bling bling" c'est surtout que ceux de ma kadett déjà présents sont fatigués et pas jolis du tout.
...Heu... j'ai bien fais pour la barre car j'avais pas vu que c'était a souder ! lol
