Un swap dans ma Kadett ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

oula ! il y a que le carbu de compris dans ton lien ?
la pipe n'y est pas ?

j'avais fait "des" calculs mais je m'attendais pas a autant pour le carbu.
Donc a ton avis, vu les prix, mieux vaut passer en neuf ?

Si je trouve un carbu d'occase (AX GT ou autre...) je serai également obligé de changer gicleurs ou autres pour mon moteur ?

J'ai mis un carbu d'opel corsa A sur mon 1000 et je n'ai changé aucun gicleur... oups.
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

Bon.. personne veut plus m'aider ?? lol

Il y a que cette histoire de carbu dont j'ai peur de commander vu les prix pratiqués. J'ai peur de me gourrer.

Quelqu'un sait si le lien que m'a donné ci-dessus wim bos tout est compris ? (carbu + pipe + tringlerie d'accélérateur etc..) ou se sont juste les carbus ?

Vous pouvez m'aider pour cette commande ? je pige que dalle en allemand et anglais lol
Je suis pret a commander des pieces mais bon... la barrière du langage...

J'ai l'impression que c'est un peu moins cher sur "splendid-parts" non ?

Donc si quelqu'un peut m'aider a commander de quoi installer un double carbu sur un 1200s... merci.
et toutes les pieces dont j'oublierai (pipe + carbu + joints + tringlerie...) enfin, tout se dont je pourrai zapper.

J'aurai donc le 1200s d'ici peu avec le 1er tube d'echappement.
Je devrai donc commander :

- un embrayage
- filtre a huile + fluides divers
- pompe a eau.

J'en oublie ? :sic:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Dans mon lien est le kit complet, pipe, carburateur réglé, commandes de gaz etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

ha oui ! donc c'est bien plus rentable de partir la dessus plutot que de prendre d'occasion au risque de.. s'emm** lol

En cherchant un filtre a air je me demandais s'il n'y avait aucun soucis pour que cela passe entre le filtre et le capot moteur ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Effectivement, c'est un kit prêt à installer, il y a un genre de filtre avec mais ils conseillent d'utiliser un filtre 'normal' pour ce carburateur.
C'est une "boîte" rectangulaire de peut être 20 x 10 x 5 cms qui se fait monter sur les admissions du carburateur et ne gêne pas du tout au capot.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

ha ok nikel ! ça me permettra de voir le filtre livré et voir apres, si cela me va pas, de changer.

J'aimerai passer commande de ces pieces également. Dites moi si je me gourre pour ma kadett type C :

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=99

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=206

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=248
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2059
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Avant de mettre des trucs chromés et brillants, attends qu'elle roule et roule bien.

Ce serait con d'acheter des trucs pas forcement utiles, et de se retrouver a cours de liquidité pour un imprévu.

Enfin je dis ca, je sais pas ce que tu as planifié comme budget, moi je suis une vieille pince ^^.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

el nino 666 a écrit : mar. 19 avr., 2016 09:52ha ok nikel ! ça me permettra de voir le filtre livré et voir apres, si cela me va pas, de changer.

J'aimerai passer commande de ces pieces également. Dites moi si je me gourre pour ma kadett type C :

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=97

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=99

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=206

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=248


si j'ai bien compris , la barre anti rapprochement est à souder. tu l'avais peut être noté ?
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:+1: tu peux dépenser chaque Euro seulement une fois ! :jap:

Le seul 'truc' utile après le montage d'un carburateur double corps est le filtre sur le cache culbuteur.

Il faut faire attention avec l'achat d'un autre bouchon de radiateur, les bouchons sont disponibles avec plusieurs pressions d'ouverture.

Si tu réfléchises bien, une barre anti rapprochement ne sert pas à grande chose dans une Kadett etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

oui ok, je prends note toofy et vais donc attendre. C'est juste que tant qu'à commander avec frais de port pour le carbu je voulais en profiter. Mais je vais écouter tes conseils. Tu as certainement raison.

Pour le coté "chromé bling bling" c'est surtout que ceux de ma kadett déjà présents sont fatigués et pas jolis du tout.

...Heu... j'ai bien fais pour la barre car j'avais pas vu que c'était a souder ! lol :sic:
Répondre