Ma Kadett caravan 1L de 1977
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et ça ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-p...-1246055-1260-p
https://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-val...35-869006-316-p
Je sais, c'est oscaro mais le prix est bien plus interressant...
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-p...-1246055-1260-p
https://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-val...35-869006-316-p
Je sais, c'est oscaro mais le prix est bien plus interressant...
C'est la pompe à eau que j'ai mis en deuxième.
Si tu veux utiliser cette pompe il faut changer la durite inférieur du radiateur et le flexible qui va au chauffage.
Si tu veux utiliser cette pompe il faut changer la durite inférieur du radiateur et le flexible qui va au chauffage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Tu parles de celle d'oscaro ?
Pourquoi changer les durites ? elles y sont d'origine sur le 1200s. Elles sont pas de même diametre ?
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...97&refertype=12
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-p...-1246055-1260-p
Pourquoi changer les durites ? elles y sont d'origine sur le 1200s. Elles sont pas de même diametre ?
http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...97&refertype=12
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-p...-1246055-1260-p
Dernière modification par el nino 666 le lun. 02 mai, 2016 11:17, modifié 1 fois.
Regardes, il y a 2 types de pompe et chaque type a sa propre durite inférieur et flexible de chauffage.
La pompe.

La durite inférieur

Le flexible pour le chauffage est un simple flexible vendu au mètre et branché à la durite inférieur par un petit tube métallique.
____________________________________________________________________________________________________________________
La pompe.

La durite inférieur

Le flexible / durite pour le chauffage, la partie coudée va sur la petite connexion sur la pompe.
La pompe.

La durite inférieur

Le flexible pour le chauffage est un simple flexible vendu au mètre et branché à la durite inférieur par un petit tube métallique.
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La pompe.

La durite inférieur

Le flexible / durite pour le chauffage, la partie coudée va sur la petite connexion sur la pompe.

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Bon, en attendant mes pièces neuves je me suis occupé de mon 1200s
Le voici tel que je l'ai récupéré chez Eric :


Ensuite, la dépose de diverses pièces pour faire gagner un peu de temps au garagiste qui va me le monter et donc, économiser de mon coté sur la main d’œuvre... (car il est pas donné le pote !)
J'ai pas réussi a retirer le collecteur (foutues vis a étoiles !! quelqu'un peu me dire pourquoi de telles vis impossible a dévisser a ces endroits de mer** ??!!)

Quand a l'allumage, le garagiste m'a demandé de ne pas y toucher pour les repères. Je rappelle qu'il va tout installer de mon moteur actuel pour tout remettre sur ce 1200s car au moins, il sait que cela fonctionne.

Bon ensuite, dégraissage et peinture haute température sur le moteur. (je sais que l'efficacité de cette peinture n'est pas trop au rendez vous mais ça sera relativement propre).




et peinture des supports moteur, hélice et cache culbu.

Voilà, pas mal est retiré (pipe, carbu, embrayage, cache culbu, alternateur, démarreur, pompe a eau...)
J'ai rdv le 23 mai pour le commencement des opérations, en espérant avoir tout reçu en pièces d'ici là.

Le voici tel que je l'ai récupéré chez Eric :


Ensuite, la dépose de diverses pièces pour faire gagner un peu de temps au garagiste qui va me le monter et donc, économiser de mon coté sur la main d’œuvre... (car il est pas donné le pote !)


J'ai pas réussi a retirer le collecteur (foutues vis a étoiles !! quelqu'un peu me dire pourquoi de telles vis impossible a dévisser a ces endroits de mer** ??!!)


Quand a l'allumage, le garagiste m'a demandé de ne pas y toucher pour les repères. Je rappelle qu'il va tout installer de mon moteur actuel pour tout remettre sur ce 1200s car au moins, il sait que cela fonctionne.

Bon ensuite, dégraissage et peinture haute température sur le moteur. (je sais que l'efficacité de cette peinture n'est pas trop au rendez vous mais ça sera relativement propre).






et peinture des supports moteur, hélice et cache culbu.

Voilà, pas mal est retiré (pipe, carbu, embrayage, cache culbu, alternateur, démarreur, pompe a eau...)
J'ai rdv le 23 mai pour le commencement des opérations, en espérant avoir tout reçu en pièces d'ici là.


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