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				Publié : ven. 27 mai, 2016 19:26
				par maxime
				 tu as fais un jolie pliage ,c'est bien mieux pour les jambes du pilote,fais une petite découpe pour qu'elle ne risque rien et ce sera parfait. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27 mai, 2016 19:28
				par Bouz
				 une découpe pour qu'elle ne risque rien? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27 mai, 2016 19:52
				par maxime
				 oui,cela fera plaisir au commissaire technique...au tour de tes jambes ,vu que tu travailles bien cela fera plaisir !et ce ne fera pas moche. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27 mai, 2016 19:59
				par Bouz
				 Si je met les mano au dessus, je supprime la petite plaque du fond.
Je place le porte fusible les interrupteurs sur la tôle du milieu avec le coupe circuit également.
  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27 mai, 2016 20:23
				par maxime
				 non tu coupes que sur les jambes de trois centimètres ,mais pas au milieu c'est super ce tu as fais !  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2016 18:39
				par Bouz
				 J'ai longtemps hésité, j'en avais marre de ne pas avancer, je me suis lancé!
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2016 18:46
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 mai, 2016 20:00
				par Bouz
				 Une petite question électrique...
J'ai bien une RTA mais avec les carbus mon montage diffère. Concernant le branchement du boitier électronique sous la bobine d'allumage, ou branchez-vous l'alimentation de ce boitier? Comme je peux voir il faut un courant permanent? Est-ce que je peux la brancher sur l'alternateur?
Merci 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 mai, 2016 20:35
				par wim bos
				 Non, il n'y a pas un branchement de courant permanent, si oui la batterie se vide.
Il faut garder le branchement d'allumage comme avec le moteur à injection. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01 juin, 2016 17:12
				par Bouz
				 J'avoue que j'ai du mal, du module sort deux tresses, une va au distributeur l'autre rentre dans la tresse principale où j'ai un vert, un brun et un noir. Qui va ou ? 
Actuellement j'ai :
Le vert --> Se sépare pour aller sur la bobine et compte-tour
Le brun --> la masse
Le noir --> + permanent mais j'ai un doute de l'endroit de connexion. D'où ma question est-ce que je peux le mettre sur l'alternateur ? Parce que je ne comprends pas sur la RTA. 
 Merci de votre aide !