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Publié : lun. 16 févr., 2009 19:39
par Jay
Normalement la pièce en jaune est en butée sur la cloche d'embrayage, pour l'enlever il suffit juste de la faire coulisser vers la gauche.
Publié : lun. 16 févr., 2009 21:29
par Dom
donc,il y aurais une ouverture,une fente?
Publié : lun. 16 févr., 2009 21:37
par SleeperStyle
Non je crois pas, tu prends et tu tires, comme un sourd si besoin est. Les miens sort sans aucun probleme. Y a simplement un trou dans la cloche et un arret de gaine sur la gaine. Avec le temps l'arret de gaine a du gripper dans la cloche... Tires :) Et ne coupes rien, tout passe dans le trou, le soufflet, le cable et la boule.
++
Publié : lun. 16 févr., 2009 22:00
par Dom
donc,faut que je tires en arriere,cote moteur?
Publié : lun. 16 févr., 2009 22:02
par SleeperStyle
C'est ca oui. Coté gauche sur la photo, a l'opposé de la boule arrêt de cable.
PS : Ne plies pas la gaine en tirant, sinon faudra changer le cable.
Publié : lun. 16 févr., 2009 22:03
par Eric M
Oui Dom.
Essaye éventuellement de faire tourner l'arrêt de gaine (fleche sur la photo de Jay) avec une pince pour essayer de le débloquer. Il doit juste être collé par la crasse.
Ensuite tu tire côté moteur et tout passe par le trou de la cloche. Le souflet (ne l'abîme pas quand même) le cable et la bille.
Publié : lun. 16 févr., 2009 22:14
par Dom
merci,les gars j essaye demain en rentrant du taf!good night
Publié : mer. 18 févr., 2009 20:12
par Dom
une fois le cable enleve,voulant enlever le moteur sans la boite,faut t il que j enleve l arbre de transmission?
Publié : mer. 18 févr., 2009 21:47
par Eric M
Si tu laisse la boite en place ce n'est pas utile.
Publié : dim. 22 févr., 2009 18:51
par zoliv
Hello
Tu devrais contacter tes copains, y a une photo de ta caisse sur leur annonce....
http://www.leboncoin.fr/vi/27385999.htm?ca=22_kDemande des droits d'images !!