Publié : sam. 21 janv., 2017 16:31
manu84 a écrit : ↑sam. 21 janv., 2017 16:31trop fort ElvisÂÂ
Â
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https://www.youtube.com/watch?v=UlmnVPYIUwc
Merci... Une petite Superstar de danse de 23 ans..... Je kiffe grave.......

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
manu84 a écrit : ↑sam. 21 janv., 2017 16:31trop fort ElvisÂÂ
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https://www.youtube.com/watch?v=UlmnVPYIUwc
Merci beaucoup sixenligne....sixenligne a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:16 Bonjour,
Pour les prises d'air, un peu de nettoyant frein (quand le moteur n'est pas encore trop chaud, attention à l'échappement) sur la zone suspecte, si le régime augmente, c'est qu'il y a une prise d'air.
En ce qui concerne les gicleurs, voici leurs tailles d'après une revue technique :
A savoir, un gicleur principal n'agit pas au régime de ralenti.
A mon humble avis, les additifs n'empêcheront pas une récession des sièges au fil des km. Un montage de sièges en acier est la seule solution factuellement viable.
Et le SP95 est amplement suffisant pour ce moteur.![]()
sixenligne a écrit : ↑mer. 06 sept., 2023 14:16 Un montage de sièges en acier est la seule solution factuellement viable.
Et le SP95 est amplement suffisant pour ce moteur.![]()
Ce n'est pas nécessaire tant que le moteur fonctionne correctement...