riton a écrit : ↑sam. 26 nov., 2016 19:12Il me reste mes 2 Opel GT et un peu de pièces. Je vais tout mettre dans le formol.Â
Ta raison
Ma 400 dort au chaud aussi pour l'instant
Tiens une petite video,l'espoir...
Publié : sam. 26 nov., 2016 19:27
par maxime
oui c'est cher pour ce que c'est...pour ce prix la on peut monter une ascona b ou manta b aussi performante avec une autre motorisation pour faire du vhc classic ou f 2000 .... mais bon l'appellation 400 c'est cher .
Publié : sam. 26 nov., 2016 19:49
par Alro14
maxime a écrit : ↑sam. 26 nov., 2016 19:27oui c'est cher pour ce que c'est...pour ce prix la on peut monter une ascona b ou manta b aussi performante avec une autre motorisation pour faire du vhc classic ou f 2000 .... mais bon l'appellation 400 c'est cher .
alro tu as raison c'est beau ,mais des grands passionnés comme toi, des puristes ,il y en combien sur le bord des routes de rallyes ? Pas beaucoup... le spectateur lambda quand il voit passer une vrai 400 ou une manta b ou ascona b avec une culasse coupé d'omaga ,il fait la différence ? non.....il faudrait que tout le monde soit comme toi , mais ce n'est pas le cas.Mais bon c'est sur, c'est toi qui est dans le vrai !
Publié : dim. 27 nov., 2016 07:47
par MANTAO
maxime a écrit : ↑sam. 26 nov., 2016 20:09....il faudrait que tout le monde soit comme toi , mais ce n'est pas le cas....
Un seul suffit!
Publié : dim. 27 nov., 2016 17:06
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑dim. 27 nov., 2016 07:47Un seul suffit!Â