swap cih 20E sur bedford

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pas dans des bouteilles, comme on fait pour mesurer le débit des injecteurs diesel, mais les laisser pisser contre une feuille papier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
Contact :

Message par l_acrobate »

wim bos a écrit : mar. 28 févr., 2017 16:46Pas dans des bouteilles, comme on fait pour mesurer le débit des injecteurs diesel, mais les laisser pisser contre une feuille papier.


:+1: tu les sort tu met des feuilles et tu met le contact sans lancer le moteur et tu regarde normalement tu doit avoir une trace sur chaque feuille et si il sont bon ça ne doit plus couler si sa coule encore c'est grippé ouvert donc deux solution sa coule très legé un simple nettoyant dans le carburent peut régler le problème
si non un bain a l'ultras son :oui: :oui: et zou c'est repartie :bien:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Carlos
Messages : 99
Inscription : mar. 12 janv., 2016 23:47
Localisation : Bordeaux

Message par Carlos »

Verdict du soir: j'ai déposé la rampe complète pour que chaque injecteur "crache" dans une petite éprouvette et j'ai bien fait car les injecteurs 3 et 4 pissent en continue dés la mise du contact!
En revanche toujours rien sur les deux premiers!

Je vais essayer de les passer le bout des injecteurs dans le bac à ultrason et sinon je suis bon pour changer les 4 injecteurs! :non:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne crois pas que ça est la manière pour tester les injecteurs :na:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Carlos
Messages : 99
Inscription : mar. 12 janv., 2016 23:47
Localisation : Bordeaux

Message par Carlos »

wim bos a écrit : mar. 28 févr., 2017 21:55Je ne crois pas que ça est la manière pour tester les injecteurs  :na:


Ah bon??? :?:
et comment procéder? je trouve que ce fonctionnement bizarre des injecteurs démontre qu'ils sont HS?!
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
Contact :

Message par l_acrobate »

:na: tu a 3 et 4 qui sont grippé ouvert le 1 et 2 devrait craché an enclenchant le démarreur :oui: :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Carlos
Messages : 99
Inscription : mar. 12 janv., 2016 23:47
Localisation : Bordeaux

Message par Carlos »

je vais refaire un test en fin de semaine et vous donnerai un reportage photo d'ici ce week-end afin d'être sûr de mes relevés!
En tous cas merci de vos retours!
Omega87
Messages : 1072
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Et inverse tes injecteurs pour voir si tu inverses le problème.
Carlos
Messages : 99
Inscription : mar. 12 janv., 2016 23:47
Localisation : Bordeaux

Message par Carlos »

Omega87 a écrit : mer. 01 mars, 2017 05:59Et inverse tes injecteurs pour voir si tu inverses le problème.


oui c'est une bonne idée, cela me permettra aussi de savoir si ne viens du circuit électrique...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Carlos a écrit : mar. 28 févr., 2017 23:25Ah bon??? :?:
et comment procéder? je trouve que ce fonctionnement bizarre des injecteurs démontre qu'ils sont HS?!


Ta question est si les injecteurs sont vraiment étanche pendant ils ne sont pas actionnés par le système électronique, c'est une question qui beaucoup d'entre nous se posent.

Regardes comment j'ai fais le test.

Image

J'ai démonté les 4 injecteurs et le régulateur de pression d'essence du moteur.
J'ai branché un manomètre sur le retour du régulateur de pression.
La connexion pour l'injecteur départ à froid est branchée à un "réservoir" dans mon cas un filtre à essence.
J'ai remplis tout avec de l'essence et j'ai branché l'autre coté du filtre au compresseur.

Avec le régulateur de pression d'air qui se trouve à la sortie du compresseur j'ai augmenté la pression d'air petit à petit jusque 4 bar.
Là j'ai pu voir à quelle pression les injecteurs commencent à fuir.


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre