Page 5 sur 30

Publié : jeu. 05 nov., 2009 08:33
par Goamnesia
Ouais bien entendu je compte monter un aac 304 ou 312deg. Merci pour l'info des tiges de culbus !

Publié : jeu. 05 nov., 2009 08:35
par tooffy
Goamnesia a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ouais bien entendu je compte monter un aac 304 ou 312deg. Merci pour l'info des tiges de culbus !

As tu trouve ton AAC perfo ?

Publié : jeu. 05 nov., 2009 12:19
par Goamnesia
Mon objectif est (comme détaille page précédente) aac + pistons haute comp. + vm allège ... pour les grosses soupapes... Je verrais ptete plus tard !
Et l'admission j'ai déjà une pipe dbilas et un 40 addhe.
Sinon pour les pièces, je paufine mes recherches pour être sur de ce que je fais ! Mais je me fournirais surement chez krause rennspottechnik. Voilou!

Publié : jeu. 19 nov., 2009 10:38
par RwdPower
Salut à tous Image ,
je vien de lire le topic et je m'apperçois que l'on est plusieurs à avoir des idées pour ce "pauvre" 1200 Image . En effet, j'en ai envoyé un se faire rectifier (rabotage de culasse, polissage des conduits, AAC sur mesure, équilibrage vilo/bielles et quelques surprises pour la transmission que je vous montrerai dès que je les aurai Image ).
J'ai lu que le volant moteur de corsa est plus léger mais c'est celui d'un 1000 ou d'un 1200?
Luna, que peut apporter un allumage electronique sur ce moteur?

Publié : jeu. 19 nov., 2009 11:06
par RwdPower
Merci pour tes précisions et ouah quelle rapidité!!! Image