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Publié : lun. 11 juin, 2018 12:27
par Cocomodore
allez, une photo du coupable: ca fuit par le trou que la flèche indique. Foutu ou pas, le MC?
Si non, que faire?
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Publié : lun. 11 juin, 2018 14:22
par tonton dudule
Publié : lun. 11 juin, 2018 14:26
par Cocomodore
tonton dudule a écrit : ↑lun. 11 juin, 2018 14:22Boucher le trou mais c pas la solutionÂ

Â
ton maitre cylindre doit être trop endommagerÂ
tu l 'as déglacéÂ

Â

non, tonton. Pas déglacé
Publié : lun. 11 juin, 2018 14:58
par Omega87
le trou là, il est normal non ? il est d'origine sur le MC ? il me parait trop net, pour ne pas être d'origine.
si c'est le cas, c'est que la fuite est au dessus sur le piston et joint du MC, et ensuite le liquide s'échappe par le trou.
Publié : lun. 11 juin, 2018 15:01
par Cocomodore
Je te confirme qu il est d origine. La question est pourquoi ca fuit, sachant que j ai fais la refection du MC...
Publié : lun. 11 juin, 2018 17:07
par Omega87
Ok donc le MC n’est peut être pas fendu
Joint abîmé au montage à l’interieur ?
Mal monté ? A l’envers...
Publié : lun. 11 juin, 2018 17:19
par Cocomodore

alors dans ce cas il est monté à l'envers d'origine…
J'ai pris des photos au démontage pour le remontage. Donc normalement tout est OK
Publié : lun. 11 juin, 2018 18:33
par kadett power
prix du neuf- prix d'un kit de refection = source d'emm.... pour du freinage (sécurité) .... toi comme ta voiture (a mon avis) vaut plus de 100 euros...
ce que je veut dire, c'est quand tu as ce genre de problème, mieux vaut en trouver soit, un neuf, soit un adaptable a ton model...
l'histoire du MC fendu, j'ai vu une fois (non Mycroft, je ne moque pas de mes amis Belges,une fois).... sur ma kapitan B... j'en ai trouvé un autre occas en parfait état pour 20 euros (mais je ne me souvient plus de quoi il venait, mais opel c'est sur) . bonne chasse
Publié : lun. 11 juin, 2018 18:56
par Cocomodore
Tu as raison au final... J en ai acheté un jamais utilisé, mais le diam des entrées pour le reservoir n est pas le bon
Sur oscaro, y en a un seul...134eur
Publié : lun. 11 juin, 2018 19:15
par wim bos
Omega87 a écrit : ↑lun. 11 juin, 2018 14:58le trou là, il est normal non ? il est d'origine sur le MC ? il me parait trop net, pour ne pas être d'origine.
si c'est le cas, c'est que la fuite est au dessus sur le piston et joint du MC, et ensuite le liquide s'échappe par le trou.
Ce trou est l’aération pour la partie derrière le piston, si le soufflet est en bon état cette partie est plus ou moins étanche mais avec le mouvement du piston cette partie change de volume, donc il faut faire entrer et sortir l'air.
Si le liquide coule par ce trou, ça vaut dire que la dernière coupelle n'est pas étanche, montage en envers ?