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Publié : mer. 08 mai, 2019 07:55
par Cocomodore

merci wim!
Donc rien pour les codes.... Chui pas plus avancé
Publié : mer. 08 mai, 2019 08:07
par wim bos
Le fil blanc - jaune de 1,5MM² qui est branché sur borne 56 du contacteur va au contacteur à la colonne de direction, c'est dans ce contacteur que ce fil blanc - jaune se 'devise' en un fil blanc (phare) et un fil jaune (code).
Publié : mer. 08 mai, 2019 09:49
par Cocomodore
Si on t avait pas wim
Publié : dim. 22 sept., 2019 18:13
par Cocomodore
Salut tout le monde.
Toujours dans cette optique, y a t il un relais de puissance pour les phares ? En fait, s il y en a un, et vu que tout le reste était plain de vers de gris, je me dis que ça peut venir de là.
Pareil pour le contacteur de warning
Publié : dim. 22 sept., 2019 19:15
par wim bos
Non, les phares fonctionnent sans relais.
Je ne comprends pas le reste de ta question
Publié : sam. 19 oct., 2019 17:59
par Cocomodore
j'en déduis donc que c'est le commodo qui doit être mort...mais c'est bizarre quand même.
En fait, dès que j'allume les phares, je suis direct en feux de route. Jamais je ne peux passer en codes.
D'ailleurs, les appels de phare fonctionnent
Publié : dim. 20 oct., 2019 07:51
par wim bos
Dans ce cas c'est bien un problème de commodo.
Publié : dim. 20 oct., 2019 14:18
par mantaluke

ou le relais phares qui reste collé
Publié : dim. 20 oct., 2019 15:18
par wim bos
Pour les phares il n'y a pas un relais chez les Commodore B, c'était que chez les K.A.D.
Publié : dim. 20 oct., 2019 16:39
par Cocomodore
Ok...je v en acheter un