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Publié : lun. 27 avr., 2020 17:39
par ourson88
pour les culbuteurs à rouleau j'ai pris chez risse motorsport de chez cat cams
Publié : lun. 27 avr., 2020 17:42
par SHADOWTOO
Et pourquoi pas directement chez cat cams?
Il sont modifié ou amélioré chez risse motorsport?
Publié : lun. 27 avr., 2020 17:53
par ourson88
c'était presque le même prix
Publié : lun. 27 avr., 2020 17:54
par ourson88
niveau modif aucune idée
Publié : lun. 27 avr., 2020 18:15
par mantaluke
avec des pistons de 85 et un vilo de 2.4 (course de 85) on obtiendrait une cylindrée de 1929 cm3
mais les pistons ne sont pas adaptés à cette course (hauteur entre la calotte et l'axe de piston)
Publié : mar. 28 avr., 2020 05:56
par wim bos
ourson88 a écrit : ↑lun. 27 avr., 2020 17:36pour le moteur je l'ai démonter rien d'anormal mais je vais poser une petite question j'aimerai monter dans le bloc 1.6 un vilo de 2.4 avec ces bielles bien sur et garder le piston à 85 diamètre.
quelqu un à déjà fait ce montage et plus ou moin la cylindrée que ça aurait ?
Si on veut monter un vilebrequin avec une course de 85MM il faut retravailler la galerie d'huile pour les paliers, si-non les chapeaux des bielles toucheront.
Publié : mar. 28 avr., 2020 09:48
par biomecano
Et quel genre de moteur tu souhaite obtenir avec un alésage/course de 85/85 ???
Publié : mar. 28 avr., 2020 18:49
par ourson88
oui comme le bloc origine 2.4.
chez krause en Allemagne il vente un piston 1.6 forgé avec un dome, maintenant mettre quelle longueur de bielle je vais envoyé un email pour voir si ils sont ce montage.
je suis sur que quelqu'un va me dire pk monte tu pas un 2.0 ou 2.4 tout simplement.
parce que avec le control technique en Belgique en doit avoir un moteur origine pour passer mais ils sont pas censé savoir que j'ai mis un vilebrequin 2.4 avec des bielles plus longue dans mon bloc 1.6.
voila merci pour vos réponses.
Publié : mar. 28 avr., 2020 19:57
par Mycroft
Non mais faut savoir que si tu te plantes dans des condition que tu devrais pas l'expert peut faire saisir et tout démonter ...
Vécu par un ami !
Il s'était planté avec son break BM qui avait une reprog, il a été mesuré que pour les dégâts et traces de freinage il roulait plus vite que ce que le véhicule pouvait faire l'expert a regarder le boitier et mon pote a sucer son pouce. ton assurance payera et ce retournera contre toi...
Et ensuite si tu fais aller le moteur sans le reste c'est suicidaire ...
Sonne moi quand tu prendras la route ... que je n'y sois pas ...
Publié : mar. 28 avr., 2020 20:40
par mgalie
Mycroft a écrit : ↑mar. 28 avr., 2020 19:57Non mais faut savoir que si tu te plantes dans des condition que tu devrais pas l'expert peut faire saisir et tout démonter ...
Vécu par un ami !
Il s'était planté avec son break BM qui avait une reprog, il a été mesuré que pour les dégâts et traces de freinage il roulait plus vite que ce que le véhicule pouvait faire l'expert a regarder le boitier et mon pote a sucer son pouce. ton assurance payera et ce retournera contre toi...
Et ensuite si tu fais aller le moteur sans le reste c'est suicidaire ...
Sonne moi quand tu prendras la route ... que je n'y sois pas ...
tout'a fait d'accord, mais bon! , comme on dit chacun fait un peut ce qu'il veut , le tout c'est que l'accident n'implique personne d'autre que son conducteur