surtension ?
- sixenligne
- sixenligne
Celui d’eBay a aucun moment c’est indiqué pour cih,
J’ai trouvé ça sinon:
https://www.mister-auto.com/alternateur/ope...40ch-1978-1981/
J’ai trouvé ça sinon:
https://www.mister-auto.com/alternateur/ope...40ch-1978-1981/
Il faut leur demander, la seule différence peut se trouver dans la partie avant c.a.d. la position du trou pour la fixation du tendeur en rapport du trou du support.
CIH est le miroir d'un OHV.
CIH est le miroir d'un OHV.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- sixenligne
Oui, c'est exactement l'alternateur comme tu as actuellement, mais il est d'occasion.
C'est le plus facile à changer, mais ce n'est pas dis que la qualité est comme tu la souhaites.
C'est le plus facile à changer, mais ce n'est pas dis que la qualité est comme tu la souhaites.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation Oui, c'est exactement l'alternateur comme tu as actuellement, mais il est d'occasion.
c'est 200€ moins cher que la réparation du mien donc au pire je peu même en acheté 2 !
j'attends de voir la réponse du vendeur Ebay et je vais voir...
Merci a tout le monde pour vos conseils, je m'y perd avec toute les références...
c'est 200€ moins cher que la réparation du mien donc au pire je peu même en acheté 2 !
j'attends de voir la réponse du vendeur Ebay et je vais voir...
Merci a tout le monde pour vos conseils, je m'y perd avec toute les références...