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Publié : jeu. 28 janv., 2016 20:43
par wim bos
Avant tes freins étaient sans air dedans, mais maintenant ce n'est plus possible de les purger correctement, la saleté est disparue et avec ça les fuites internes sont arrivées.
demandes ici
http://www.bremsen-schnuetgen.de/
Publié : ven. 29 janv., 2016 04:27
par Helio67
C'est ce que je pense aussi ...
Il existe des kits réparation. Mais ce sont juste des joints il me semble.
Ce serait suffisant pour re-étanchéifié l'ensemble ?
Publié : ven. 29 janv., 2016 08:07
par PV
salut,
pour mon olympia rekord, j'avais commandé des cylindres de freins chez eux:
http://www.opel-classic-parts.com/en/S059_...25_1953-61.htmlrapide et sérieux.
Publié : ven. 29 janv., 2016 15:39
par wim bos
Je les connais

, mais il faut très bien spécifier pour quelle voiture et le diamètre.
Je sais que au cours des Olympia Rekord '53 - '57 il y avait un changement.
Mais avant de commander / investir, regardes bien l'intérieur de tes cylindres actuels, et surtout celui du maître cylindre.
Publié : lun. 01 févr., 2016 13:45
par Helio67
Elle est la !!
Avec une belle liste de défauts soumis (frein ...) ou non à contre visite CT
Efficacité des frein AR : 20 et 22
Publié : lun. 01 févr., 2016 15:10
par tonton dudule
Publié : lun. 01 févr., 2016 15:14
par MANTAO

C'est 3 fois rien ça...
Publié : lun. 01 févr., 2016 15:47
par Helio67
Publié : lun. 01 févr., 2016 15:57
par MANTAO
Publié : lun. 01 févr., 2016 16:11
par tonton dudule
Déséquilbre avant ( 57% max 29% )
et manque d'éfficacité arrière
et problème éfficacité frein de stationnement ( 4% minimum 18% )