Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Rentré de vadrouille...
Bien roulé, conso à l'aller environ 11L en tournant à 70/80 avec la caravane et ne voulant pas tirer dedans.
Sur place vérification de l'avance, au ralenti 900 trs/mm >> 10° >>>> 35/36° à 3000 trs/mm
Au retour, 80/90 pas mal de cotes ou obligé de repasser en 4 eme vent trois quart face >> 17L
Démarrage à froid, un peu limite pendant quelques secondes
Injection dans l'épaule mardi, je pourrais mis remettre demain pour voir.
Robert
Bien roulé, conso à l'aller environ 11L en tournant à 70/80 avec la caravane et ne voulant pas tirer dedans.
Sur place vérification de l'avance, au ralenti 900 trs/mm >> 10° >>>> 35/36° à 3000 trs/mm
Au retour, 80/90 pas mal de cotes ou obligé de repasser en 4 eme vent trois quart face >> 17L
Démarrage à froid, un peu limite pendant quelques secondes
Injection dans l'épaule mardi, je pourrais mis remettre demain pour voir.
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L

- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
environ 2500/ 2700 trs/mm
3000 trs/mm pour 90 k/h
Robert
3000 trs/mm pour 90 k/h
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Et l'épaule tourne mieux, maintenant?blackleroc a écrit : ↑jeu. 16 mai, 2024 13:28 ...
Injection dans l'épaule mardi, je pourrais mis remettre demain pour voir.
Robert

- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Elle n'arrive pas encore à lever le bras au-dessus d'elle.... pas pratique pour bosser sous le véhicule
Çà va aller d'ici quelques jours
Robert
Çà va aller d'ici quelques jours
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
ma regrettée grand mère me répétait: "tâche d'être raisonnable dans tes travaux afin que ton épaule puisse récupérer" ....



- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Salut
J’ai retouché les réglages
10’ d’avance
950 trs mm
14.9 / 15 AFR
1,4 CO
Je vois demain sur route
Robert
J’ai retouché les réglages
10’ d’avance
950 trs mm
14.9 / 15 AFR
1,4 CO
Je vois demain sur route
Robert
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Dernière valeurs au ralenti, après une virée de 120 klms,
AFR 13.6 au ralenti et 14 environ en accélération ainsi qu'à vitesse stabilisée de 90
Retouche hier, pour remettre plus d'air
AFR 14.6/7 au ralenti, 14.5 à vitesse stabilisée 90
visiblement c'est instable.
La couronne crantée noire dans le débitmètre, doit bouger toute seule si on débloque l'agrafe ?
Robert
AFR 13.6 au ralenti et 14 environ en accélération ainsi qu'à vitesse stabilisée de 90
Retouche hier, pour remettre plus d'air
AFR 14.6/7 au ralenti, 14.5 à vitesse stabilisée 90
visiblement c'est instable.
La couronne crantée noire dans le débitmètre, doit bouger toute seule si on débloque l'agrafe ?
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
la couronne est un peu freinée, tu pousses avec un tournevis dans les crans.
le valeurs sont instables, c'est normal quand la météo est changeante, car malgré la sonde de température d'air et celle de température d'eau, les corrections sont limitées.
le valeurs sont instables, c'est normal quand la météo est changeante, car malgré la sonde de température d'air et celle de température d'eau, les corrections sont limitées.
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Ok, merci. Je vois au cours des prochains trajets.
Robert
Robert