Page 5 sur 28
Publié : sam. 13 mars, 2010 22:40
par Eric M
Et le retro droit ?... tu l'as pas pris ?
Publié : sam. 13 mars, 2010 22:43
par monza84
Non Eric car il était bien casser et en plus j'en ai trouver un blanc dans la semaine
Publié : sam. 13 mars, 2010 22:54
par marsgt
T'as pas embarquer la voiture complète ? ça m'étonne de toi ça
Aaah ! d'accord la cour est pleine
Publié : sam. 13 mars, 2010 23:05
par monza84
Elle était quand même à 150 bornes de Marseille et puis comme tu dit, plus de place
Publié : sam. 13 mars, 2010 23:45
par Shark
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu n' as pas embarqué les jantes?
Perso je l' aurais fait, t' as vite fait d' en foutre une en l' air et elle sont pas façile à trouver.
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/oops.gif)
Sinon c' est déja pas mal comme butin.
Des jantes de GSI j'en ai une dizaine à la maison dont deux roues de secours totalement neuves et j'en fais rien..
Publié : dim. 14 mars, 2010 01:08
par larro
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu n' as pas embarqué les jantes?
Perso je l' aurais fait, t' as vite fait d' en foutre une en l' air et elle sont pas façile à trouver.
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/oops.gif)
Sinon c' est déja pas mal comme butin.
Des jantes de GSI j'en ai une dizaine à la maison dont deux roues de secours totalement neuves et j'en fais rien..
Ha ben voilà pourquoi on en trouve pas ailleurs, elles sont toutes chez toi.
Publié : dim. 14 mars, 2010 20:57
par Shark
Va sur Leboncoin y'en a plein...
Publié : dim. 14 mars, 2010 23:04
par larro
Publié : lun. 15 mars, 2010 18:01
par monza84
Bonsoir à tous,
voici les travaux du jour:
- Remplacement du joint entre le boitier papillon et le collecteur d'admission
- Remplacement durite débitmètre/collecteur d'admission
- Démontage du radiateur car celui-ci présente des fuites donc mesure et commande d'un neuf
-Remplacement rétroviseur extérieur droit
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3118.jpg)
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3119.jpg)
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3120.jpg)
L'ancienne durite bricolée
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3121.jpg)
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3122.jpg)
La "nouvelle" en place
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3123.jpg)
Un beau rétro
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3124.jpg)
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3125.jpg)
Et j'ai aussi monter ma calandre neuve pas encore peinte pour voir ce que ça donner
![Image](http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/38/90/dscf3126.jpg)
Voilà pour aujourd'hui
Laurent
Publié : lun. 15 mars, 2010 18:24
par alain et seb
bon boulot ! tout ca ! dis moi vu l'etat de la durite elle devait ratatouillé !!
c'est quand meme mieux avec le sigle gsi sur la calandre