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Publié : lun. 21 juin, 2010 09:50
par Alro14
Bah toi non plus apparement la dernière fois que tu a essayer tu n'a rien commander non plus
Publié : lun. 21 juin, 2010 09:53
par Alro14
Kicknet@
Eric@
Luna@
jessaierais la prochaine fois avec une autre bobine
Publié : lun. 21 juin, 2010 18:06
par Alro14
Ce n'est pas une LJET mais LE Jetronic, boitier essayer déjà sur une autre GSI
Publié : lun. 21 juin, 2010 22:10
par Kicknet
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comme dit plus haut:
bougie
tête d'allumeur
rotor
faisceau
le tout en neuf
la bobine n'est pas neuve, peut être a tester ailleurs?
Une idée de Lio: la sonde de température d'eau, la grosse?
Sinon, ont entends pas la pompe au contact mais apparement elle tourne au demarage
J'étais persuadée qu'elle était neuve pourtant
Effectivement, dans ce cas là, le plus souvent quand la voiture déconne à chaud, ca vient de la bobine (ou du tiroir d'air additionnel)
Publié : dim. 27 juin, 2010 18:29
par Alro14
Bon bin rerechanger la bobine et toujours pareil, ça accélère jusqu'à 3000trm et après ça pétarade et même cale parfois
Publié : dim. 27 juin, 2010 18:42
par Kicknet
T'avais touché à l'allumeur non?? Ou juste au delco + doigt d'allumeur??

Il pourrait s'agir d'un manque de pression d'essence aussi...

Sur l'Oméga 3000 à l'époque, j'avais eu un soucis de jeu dans l'axe de pompe à huile (qui entraine l'allumeur)... Elle démarrait, montait toute seule jusqu'à 3000tr/min, puis calait en pétaradant...

(200€ à l'époque chez Opel)
Publié : dim. 27 juin, 2010 20:46
par Alro14
Bah, il reste plus grand chose a vérifier avant d'appeler le ferrailleur
L'allumeur avait tres bien marcher avant, c'est celui utiliser a Moucron et apres, depuis que mon ancien allumeur pissais l'huile a gogo!
J'ai celui d'une GTE en rab mais elle tournait aussi comme une patate(problème mécanique ou électronique???) et un autre mais je ne sais pas ce qu'il vaut, j'essaierais...
Publié : dim. 27 juin, 2010 21:15
par Kicknet
Petite précision :
Elle démarre, tourne au ralenti, tu lui mais des gaz jusqu'à 3000tr/min et elle coupe d'elle même
ou bien
Elle démarre, s'emballe jusqu'à 3000tr/min en pétaradant et coupe d'elle même??