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Publié : lun. 21 juin, 2010 09:50
par Alro14
Bah toi non plus apparement la dernière fois que tu a essayer tu n'a rien commander non plus :win: :muah:

Publié : lun. 21 juin, 2010 09:53
par Alro14
Kicknet@
Eric@
Luna@
jessaierais la prochaine fois avec une autre bobine

Publié : lun. 21 juin, 2010 18:06
par Alro14

Ce n'est pas une LJET mais LE Jetronic, boitier essayer déjà sur une autre GSI

Publié : lun. 21 juin, 2010 22:10
par Kicknet
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comme dit plus haut:
bougie
tête d'allumeur
rotor
faisceau
le tout en neuf
la bobine n'est pas neuve, peut être a tester ailleurs?
Une idée de Lio: la sonde de température d'eau, la grosse?
Sinon, ont entends pas la pompe au contact mais apparement elle tourne au demarage

J'étais persuadée qu'elle était neuve pourtant :oui:

Effectivement, dans ce cas là, le plus souvent quand la voiture déconne à chaud, ca vient de la bobine (ou du tiroir d'air additionnel)

Publié : dim. 27 juin, 2010 18:29
par Alro14
Bon bin rerechanger la bobine et toujours pareil, ça accélère jusqu'à 3000trm et après ça pétarade et même cale parfois :sic:

Publié : dim. 27 juin, 2010 18:42
par Kicknet
T'avais touché à l'allumeur non?? Ou juste au delco + doigt d'allumeur?? :ref:

Il pourrait s'agir d'un manque de pression d'essence aussi... :oui:

Sur l'Oméga 3000 à l'époque, j'avais eu un soucis de jeu dans l'axe de pompe à huile (qui entraine l'allumeur)... Elle démarrait, montait toute seule jusqu'à 3000tr/min, puis calait en pétaradant... :jap: (200€ à l'époque chez Opel)

Publié : dim. 27 juin, 2010 20:46
par Alro14
Bah, il reste plus grand chose a vérifier avant d'appeler le ferrailleur :mdr:

L'allumeur avait tres bien marcher avant, c'est celui utiliser a Moucron et apres, depuis que mon ancien allumeur pissais l'huile a gogo!
J'ai celui d'une GTE en rab mais elle tournait aussi comme une patate(problème mécanique ou électronique???) et un autre mais je ne sais pas ce qu'il vaut, j'essaierais...

Publié : dim. 27 juin, 2010 21:15
par Kicknet
Petite précision :

Elle démarre, tourne au ralenti, tu lui mais des gaz jusqu'à 3000tr/min et elle coupe d'elle même

ou bien

Elle démarre, s'emballe jusqu'à 3000tr/min en pétaradant et coupe d'elle même??

:ref: