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Publié : dim. 10 avr., 2011 08:59
par l_acrobate

Publié : lun. 05 mars, 2012 20:40
par polive555
je mets un peu a jour

je doit commander mes elargisseurs d ailes groupe 2 , quand je vais les monter faut il que je coupe les ailes ou pas ? avez vous une photo

en sachant que je vais monter des 8x13 après

Publié : lun. 05 mars, 2012 21:23
par Weber 48
Il faut absolument couper les ailes. Sinon le moindre appuis, tu vas toucher le pneu !

Publié : lun. 05 mars, 2012 21:26
par SleeperStyle
Oui il faut imperativement couper les ailes.

C'est tout l'interet des élargisseurs d'ailleurs :)

Un conseil, fixe les extensions en commençant par la face AV histoire de bien plaquer le retour. Une fois que t'as mis qqes rivets (ou vis pour le montage à blanc) tu positionnes le contour de l'extension sur l'aile, tu verras clairement ce qu'il faut couper. Un coup de marqueur puis t'as plus qu'a démonter l'extension et jouer de la meuleuse. Ensuite pareil pour l'AR :)

Publié : mar. 06 mars, 2012 05:06
par polive555
Ok c ce que je pensais alors
Merci

Publié : mar. 06 mars, 2012 06:23
par Thibaut_KadettGTE
passe a la maison tu pourras regarder sur la mienne .
devant c'est bien coupé (10 cm) et derrière les ailes sont pliés ,les jantes sont en 7pouces ET3 avec des 205/60/13, ca touche pas du tout ,apres ca depent ce que tu vas mettre comme jantes , le mieux ca serait des les avoir avant de tout couper ;)

Publié : mar. 06 mars, 2012 11:59
par polive555
Ok le mieux c que je passe

Publié : mar. 06 mars, 2012 12:01
par Weber 48
Thibaut_KadettGTE a écrit : mar. 06 mars, 2012 06:23passe a la maison tu pourras regarder sur la mienne .
devant c'est bien coupé (10 cm) et derrière les ailes sont pliés ,les jantes sont en 7pouces ET3 avec des 205/60/13, ca touche pas du tout ,apres ca depent ce que tu vas mettre comme jantes , le mieux ca serait des les avoir avant de tout couper ;)


Tu l'as donc fait ! Alors que tu me disait qu'il n'y avait pas besoin de toucher aux ailes d'origines au début ! ;)
Quand je disais qu'il fallait couper, c'était pas des paroles non fondées ! :jap:

Publié : mar. 06 mars, 2012 13:29
par SleeperStyle
Je suis partisan du "tu fais ou tu ne fais pas, mais tu ne fais pas a moitié" :)

Si tu montes des extensions c'est pour passer de grosses roues. Ca fait un peu mal au coeur de couper les ailes AR mais bon, perso ca me fait tout autant mal au coeur de les plier... niqué pour niqué (si je puis dire)... coupe, tu gagneras du poids et ca fera plus propre vu d'en dessous :)

Faudra proteger contre la rouille aussi idéalement parce que ca rouille volontier ds les extensions d'ailes :oui:

Publié : mar. 06 mars, 2012 13:37
par Weber 48
Tout à fait du même avis ! ;)
Après on trouve des ailes av donc bon c'est pas la cata. Pour les ailes AR, ça ne coûte rien de garder les morceaux coupés pour, au cas où...les ressouder... (bien que généralement elle ne redevient jamais d'origine)