Salut !! Petite question ... tu as fait ton reglage toi meme??Ou tu est aller au garage???Si c'est le cas combien a tu payé?? Tu as ressentis une réel difference sur la façon dont le moteur tourne?? merci!!
c'est un des rares et derniers garagistes sur Nancy qui travaillent les carbu et qui soit équipé du banc antipolution, et encore on a du, le garagiste et moi, aller dans un centre technique pour utiliser leur banc et régler sur place. Les machines tombent en panne et les garagistes ne les font pas réparer, c'est carrément pas rentable; le garagiste m'a dit qu'il s'en servait deux fois par an...
Il m'a demandé 30€. J'ai trouvé ça un peu cher mais j'ai pas payé ma seconde contre visite... donc je m'y retrouve pas mal...
perso avant le controle, je serre tout à fond et puis je déserre de 2 tours... jamais eu de soucis
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
l'idéal de manière générale pour avoir le meilleurs c'est 2.5 Tours quand tout est en ordre et tu regles ton ralenti à ~800Tr ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
sur l'autre forum, willem (pour ceux qui le connaissent de réputation), m'a donné cette procédure:
- chercher un régime de 800 tr avec la vis de richesse et le bipass, - augmenter jusqu'à plus possible le régime avec la vis de richesse puis redescendre à 800 tr avec le bipass, - refaire le point précédent jusqu'à ce que ça ne soit plus possible de remonter le régime avec la vis de richesse...
ben 800Tr c'est quand le moteur commence à tourner ronds (~750-800) et que cela ne te fait pas l'effet de démarrer en mettant légerement des gaz ...
-- Christopher PIRSON