Page 5 sur 15
Publié : mar. 07 juin, 2016 21:01
par wim bos
C'est beau et costaud !
Publié : sam. 11 juin, 2016 13:23
par alexlabricole
Entre les opérations de peinture de la rôtissoire, j'avance sur le démontage.

Extraction des trains


Euh, le remplacement des amortisseurs arrière ne devait pas être bon marché, vu où se trouve les écrous supérieurs ( sous le plancher de la roue de secours ).
Une fois allégée:


Décidément, cette voiture a un vécu douloureux et réparé comme des cochons, pas étonnant que le bas de l'aile gauche soit ravagée :

Bon, va falloir faire quelque chose avant le passage à la rôtissoire, un ancrage avant n'est pas utilisable


Du coup, la voilà en mode transport vers la zone serrurerie
Publié : sam. 11 juin, 2016 15:36
par SHADOWTOO

La mécanique, c'est quand plus facile quant on est bien équipé.
Publié : sam. 11 juin, 2016 15:43
par wim bos
tu ne peux pas te plaindre, tu as un atelier formidable et bien outillé, le fait que les amortisseurs AR sont un peu difficile à accéder confirme que tu as une voiture exceptionnelle et pas une "vulgaire Manta"
Quand j'ai vu la photo de ton pont AR je me demandais quel type de pont que c'est, l'ancien ou le nouveau................... ?
Publié : sam. 11 juin, 2016 16:09
par pierre54
C'est clair de ton pont fait envie plus d'un d'entre nous!
Publié : sam. 11 juin, 2016 16:12
par wim bos
pierre54 a écrit : ↑sam. 11 juin, 2016 16:09C'est clair de ton pont fait envie plus d'un d'entre nous!Â

Tous, bien sure ! mais je parlais du pont
AR!
Publié : sam. 11 juin, 2016 16:17
par pierre54
Pourquoi je parle de pont moi...? Je veux bien sûr parler du garage.
Publié : sam. 11 juin, 2016 16:26
par FACO62
pierre54 a écrit : ↑sam. 11 juin, 2016 16:09C'est clair de ton pont fait envie plus d'un d'entre nous!Â


super cette atelier
Publié : sam. 11 juin, 2016 17:40
par alexlabricole
wim bos a écrit : ↑sam. 11 juin, 2016 15:43Quand j'ai vu la photo de ton pont AR je me demandais quel type de pont que c'est, l'ancien ou le nouveau................... ?
A vrai dire je ne sais pas, il va falloir le nettoyer à la spatule pour y voir plus clair.
De toute façons, je ne connais pas bien les différentes évolutions de cette auto.
Publié : sam. 11 juin, 2016 19:52
par wim bos
alexlabricole a écrit : ↑sam. 11 juin, 2016 17:40De toute façons, je ne connais pas bien les différentes évolutions de cette auto.

Alex, ce n'est pas grave, mais j'utilise ça pour déclencher une discussion sur ces ponts.
JFQ et autres possesseurs des Kadett B, Olympia A ou GT/A toute à moteur CIH le savent (probablement).
A vous messieurs................................