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Publié : jeu. 25 nov., 2010 06:39
par jakmanta81
salut tout le monde alors voilà le verdit aprés tout les controles possible et réglage verdit un siege de soupape admition 4 grillé avec 60% de fuite ce qui s'entend par le carbu donc a décullaser

en causse peu être le sans plomb ou un coup de chaud ??? voilà la solution
Publié : jeu. 25 nov., 2010 07:12
par MANTAO
jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00qui peu me dire ????
Normalement c'est gravé/moulé dans la matière,comme ici :

Publié : jeu. 25 nov., 2010 07:12
par Eric M
10kg de compression avec 60% de fuite ?...

Tu as pris tes compressions à 6000tr/mn
Publié : jeu. 25 nov., 2010 10:04
par jakmanta81
non j'ai aménais la voiture chez le vétérinaire le comprésiométre que l'on m'aver prête était pas des plus juste

en fait la comprésion et de 8kg sur le 4 et de 11,25 sur le 1 qui a lui aussi 10% de fuite
Publié : lun. 06 déc., 2010 16:12
par jakmanta81
Publié : lun. 06 déc., 2010 19:24
par bidougsi59
tiens ca me rappele un très proche souvenir
si tu as du mal a trouver certaine pièce dis le moi je vien de tout changer sur mon 20S comme tu vas le faire
Publié : mar. 07 déc., 2010 06:19
par jakmanta81
normalement le restifieur a qui j'ai confier la culase peu m'avoir toutes les pieces je dois le porté le bloc pour controlé l'ussure des cylindres et si il faut réaléser ??
ainsi je repartirais avec un moteur neuf
Publié : mar. 07 déc., 2010 07:26
par chris 32
Grosse réparation là pour le coup,tu repars à neuf,ça me pend au nez avec ma gte qui a 200000.
Combien de bornes il avait ce moteur ?
Publié : mar. 07 déc., 2010 14:08
par jakmanta81
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tiens ca me rappele un très proche souvenir
si tu as du mal a trouver certaine pièce dis le moi je vien de tout changer sur mon 20S comme tu vas le faire
si tu as des adresse je veux bien merci et pour répondre à ta question chris je ne sais pas je vient de porté le bloc chez le rectifieur je serais demain