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Publié : ven. 28 janv., 2011 19:30
par Dom
je sais pas si j'ai un pressostat normalement sa ce rempli par l'ecrou foiré voir page avant.

Publié : ven. 28 janv., 2011 19:35
par bidougsi59
Pour ta purge, as tu demonté ton cache culbu pour voir si l'huile arrivé bien en haut quand tu as débranché ton fil de bobine?? Sinon, le coup de la perceuse c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de trouver l'embout à mettre dans la perceuse assez long.... :muah:
Après tu met ton cyl1 au PMH et tu remet ton doigt d'allumeur en face du fil de bougie n°1,... ensuite tu peux faire tourner ton allumeur pour pofiner le réglage :jap:

Publié : ven. 28 janv., 2011 19:51
par kustomlife
dom je peux pas t'aidé,mais ça prendra le temps qu'il faudra,au pire trouve toi quelqu'un qui sait y faire,ou économise petit à petit pour le faire faire par un mechano si tu n'y arrive pas mais ne craque pas!

Publié : ven. 28 janv., 2011 19:57
par herve.l
petit retour d'experience de mon coté;plus de pression sous 2500 tour due a la portée du clapet antiretour qui s'est ovalisé ; la bille ne portait plus et l'huile redescendait

Publié : ven. 28 janv., 2011 20:30
par Dom
alors t'a fait quoi?

je vais essayer semaine prochaine de recuperer l'ecrou 6 pans et de remplir par la.

Publié : ven. 04 févr., 2011 15:35
par Dom
trop bizarre!!j'ai un doute sur le sens du couvercle de pompe a huile...d'apres mes recherches je pense que le gros ecrou avc ressort et bille et vers le carter d'huile quand on regarde la voiture de face c'est bien ca?


si c'est ca c'est ouf car moi je roulais avc ma fuite avc cette ecrou coté radiateur et non vers le carter!

Publié : jeu. 10 mars, 2011 15:19
par Dom
Remi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai été confronté au même problème sur un CIH 3L.
Pour réamorcer la pompe, j'ai dévissé le pressostat d'huile sur le corps de pompe.Je ne sais pas si ton moteur en possède un, mais c'est assez simple de remplir avec une burette à bec recourbé.

Image

On voit sur la photo le pressostat en question, et les traces de pâte à joint...

merci c'est comme ca que j'ai finalement reussi a reamorcer ma pompe!en faisant petit a petit jusqu'a ce que mon voyant s'eteigne franchement,et la j'ai un peu plus de 3b quand je roule!