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Publié : jeu. 03 mai, 2012 11:46
par wim bos

Ca me fait penser aux constructions marines
Mais comme dit David; pourquoi tu fais passer le câble par en haut ?
Publié : jeu. 03 mai, 2012 20:29
par Eric M
Je suis obligé car le cliquet de sécurité ne fonctionne que dans ce sens. La manœuvre est manuelle donc il n'est pas question que je fasse l'impasse sur cette sécurité.
Sinon, effectivement je suis quasi sur que c'est un treuil qui a été récupéré sur une installation navale.
Publié : ven. 04 mai, 2012 04:18
par wim bos
Clair, finalement on peut dire que le treuil est monté en inverse, le tambour de frein a du être à gauche.
Mais si ça fonctionne bien comme ça
Publié : ven. 04 mai, 2012 06:17
par Eric M
Quand j'aurai peu de temps j'essaierai d'étudier la possibilité de retourner le treuil dans l'autre sens.
Là, c'est déjà beaucoup mieux mais pas idéal. car l'angle pris par le câble est encore trop fermé. Mais au moins il ne se détériore plus.
Publié : ven. 04 mai, 2012 06:42
par themonzagse
Salut éric,
je viens de lire la page sur ton blitz...je vais fouiller et mesurer un peu ce que j'ai en cylindre de freins
Si j'ai quelque chose qui va je te demanderai une aussi rare poignée de porte conducteur pour opel monza GSE en échange
Publié : ven. 04 mai, 2012 06:51
par Eric M
Mais ... qu'ont elles de rare les poignées de GS/E, et tu dis que j'en aurai une ?... bon, ok je vais regarder...
Publié : ven. 04 mai, 2012 16:56
par themonzagse
Elles sont d'une teinte spécifique
ah peut être en aurais tu une lol cela m'arrangerait dans tous les cas
Publié : mar. 26 août, 2014 06:23
par Eric M
Petite révision dans l'espoir qu'il soit présentable pour une éventuelle vente...

Sans sacrifier la qualité de vie

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Publié : mar. 26 août, 2014 06:40
par FACO62

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