mon opel
-
Pour mon humour, je suce des clowns tous les jours et j'ai tellement d'aphtes que ma bouche ressemble à un cul plein d'hémoroides...
Pour ce qui est de ce 'débat', nous pouvons le clore.
Je ne suis pas (sic) le dépositaire du bon goùt et j'ai moi même une femme hideuse que je pense garder encore un moment !
Plus sérieusement, je ne croyais pas t'insulter et te souhaite de nombreux kilomètres dans ton bolide Schrekien !
Pour ce qui est de ce 'débat', nous pouvons le clore.
Je ne suis pas (sic) le dépositaire du bon goùt et j'ai moi même une femme hideuse que je pense garder encore un moment !
Plus sérieusement, je ne croyais pas t'insulter et te souhaite de nombreux kilomètres dans ton bolide Schrekien !
je rejoins Jay dans son analyse ! 
Et fred tracasse Oym est un gars dont la verve ne peut laisser indifférent mais à ma connaissance ce n'a jamais été méchant !
Et crois moi en parcourant ce forum tu te rendras compte que son humour caustique et acide est totalement décapant !

Et fred tracasse Oym est un gars dont la verve ne peut laisser indifférent mais à ma connaissance ce n'a jamais été méchant !
Et crois moi en parcourant ce forum tu te rendras compte que son humour caustique et acide est totalement décapant !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
- bidougsi59