T'inquiète !

Ma dernière montée, qui fut la deuxième du meeting , la City à bien voulu fonctionner sur seulement 700 mètres, et j'ai pris 140 km/h (139,97km/h), en cinq, mais je voulais continuer à accélérer, c'était trop demander au CIH !
J'ai failli sortir ou la Porsche 944 à fait son tou droit à la première montée, le moteur à coupé net en entrée, plus rien pour réaccélérer, et je voyais la colline arriver, sans que je ne puisse rien faire, presque en roue libre !
La première montée à était une véritable souffrance, et la deuxième, qui fut ma dernière, les premiers mètres, c'était bien, et puis pertes de puissance aprés le gauche à la fin du rapide, la ou il y a le gros repère fluo sur le rocher, et enfin au bout du septième virage (17 au total), coupure, plus rien, puis 2 cylindres, 3 cylindres, plus rien de nouveau, puis accoups sur 2 cylindres, puis ça raballer un max !
Et le S avant l'arriver, j'ai éssayé d'arriver avec de l'élan, car plus de puissance du tout, surégime pour arriver à prendre la courbe de l'arrivée (sinon je m'arrêter dans la courbe !!!) et puis tu connais la suite.