Montées historiques dept 30/34

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
sax30

Message par sax30 »

:jap: Une bonne mousse et on sera quitte :bien:
bergcupcity

Message par bergcupcity »

T'inquiète !Image

Ma dernière montée, qui fut la deuxième du meeting , la City à bien voulu fonctionner sur seulement 700 mètres, et j'ai pris 140 km/h (139,97km/h), en cinq, mais je voulais continuer à accélérer, c'était trop demander au CIH !

J'ai failli sortir ou la Porsche 944 à fait son tou droit à la première montée, le moteur à coupé net en entrée, plus rien pour réaccélérer, et je voyais la colline arriver, sans que je ne puisse rien faire, presque en roue libre !

La première montée à était une véritable souffrance, et la deuxième, qui fut ma dernière, les premiers mètres, c'était bien, et puis pertes de puissance aprés le gauche à la fin du rapide, la ou il y a le gros repère fluo sur le rocher, et enfin au bout du septième virage (17 au total), coupure, plus rien, puis 2 cylindres, 3 cylindres, plus rien de nouveau, puis accoups sur 2 cylindres, puis ça raballer un max !

Et le S avant l'arriver, j'ai éssayé d'arriver avec de l'élan, car plus de puissance du tout, surégime pour arriver à prendre la courbe de l'arrivée (sinon je m'arrêter dans la courbe !!!) et puis tu connais la suite.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
mantakumi

Message par mantakumi »

:cou: à tous voici une petite vidéo des voitures présentes à St Victor la Coste ,pas mal d'Opel :oui:

PS: désolé pour la qualité ça pixélise un peu je ne comprend pas :ref:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
sax30

Message par sax30 »

Prochain RdV : Valliguières ! Normalement prévu le 28/08 mais repoussé le 10/09 :rouler:
bergcupcity

Salut Olivier, alors comment ça va depuis tout ce temps ? :cou:

Bon à Valliguières, faudra bien que je paye une bonne "mousse" bien mériter l'ami ! :bien:

Je me suis inscris, j'attend la confirmation d'engagement. Je me suis inscris avec la "coqueluche Goudarguaise", c'est à dire ma Kadett limo 1200 S rouge, et l'Ascona B verte du copain, pour ma City, pour le moment, elle en ai toujours au même point, y'a juste la saleté qui s'installe dessus !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
mgalie

Message par mgalie »

il parait que la crasse ça protege :mdr: :mdr:
bergcupcity

Ouep :oui: ! A part pour les autocollants !

sax30

Message par sax30 »

J'ai envoyé mon inscription un peu tard, j'espère qu'il reste de la place :sic:
mantakumi

Message par mantakumi »

le mieux c'est que tu lui téléphone :oui: je pense que pour valliguières il n'y aura pas de problème par contre pour Arboras vaut mieux si prendre très tôt c'est la plus belle et la plus longue (7 km)
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
bergcupcity

forfait pour ma part ! :sic:
Répondre