Page 5 sur 5

Publié : lun. 21 mars, 2011 21:50
par huguesasco
salut cedric apres avoir ete a coter de la manta et la kadett il y a quelques mois j'en bave tjrs elles sont superbe hugues

Publié : mar. 22 mars, 2011 05:58
par commomega
Salut Hugues, n'oublie pas que la Kadett est à vendre, j'ai besoin de place ... aahhhrgh ! :402:

Publié : mar. 22 mars, 2011 22:43
par Kicknet
Une grande chance que d'avoir pu choper un 4.0l... Extremement rare (compter 14000€ pour une Sénator Irmscher 4.0 en parfait état), produit peu de temps (seulement de 91 à 92 à environs 600 exemplaires si je ne me trompe pas)...

J'avais déjà vu ta Manta sur Opel70's et j'adore toujours autant le coté origine-sobre esthétiquement parlant et le gros moulbif caché... Vraiment dans le plus pur esprit du "tuning" allemand, respect!! :bien:

Publié : mer. 23 mars, 2011 09:23
par commomega
Il y a aussi eu quelques Omega monté avec ce moteur (vu ds un Auto Motor und Sport de 1992) et en boite méca !

Publié : jeu. 24 mars, 2011 06:38
par MANTAO
Tu as modifié le carter moteur toi même?

Publié : jeu. 24 mars, 2011 07:39
par commomega
Non, je l'ai fait ressoudé par un ami sur Le Mans (qui fait aussi les pots Inox, photo prochainement)

Publié : jeu. 24 mars, 2011 07:51
par commomega
le pot et le carter :

Image

Image

Image

Publié : ven. 25 mars, 2011 06:39
par MANTAO
Elle est terrible! :402:

Publié : dim. 27 mars, 2011 16:46
par david54
salut ,

tu a mis quelle boite dessus ?
r 28, ou getrag 265 ?
et pour les supports moteur tu a fais quelle montage ?

a+