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Publié : lun. 21 mars, 2011 20:50
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca me parait logique de mettre le carter de niveau, c'est toujours ce que j'ai fait et effectivement le moteur est un peu de biais

La boite aussi, par conséquence :ref: ça gêne pas au niveau du tunnel ?

Publié : lun. 21 mars, 2011 20:56
par Jay
effectivement elle penche un peu mais c'est très léger donc pas de souci dans le tunnel et puis d'origine avec les blocs OHC on a la même chose sur les Manta B 1800 :84:

Publié : lun. 21 mars, 2011 20:58
par Alro14

Sur MantaB, il faut aussi le redresser ?

Publié : lun. 21 mars, 2011 21:06
par Jay
En fait je ne comprends pas ou est le souci :

Pourquoi ne pas placer tout simplement le C20XE comme un 1800 (dans le cas d'une Manta B) ? A la base c'est le même bloc

Publié : dim. 27 mars, 2011 18:38
par carayann
Je ne vois pas ou est le soucis de le mettre un peu en biais!
tu as raison Jay :oui:

Publié : mar. 24 avr., 2012 11:48
par commomega
de nouvelles photos, j'ai changé les jantes pour du 205/55 X 15. Par contre mes ressorts rabaissés de 6 vont être remplacés par des rabaissés de 2'

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Publié : mar. 24 avr., 2012 11:53
par commomega
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Publié : mar. 24 avr., 2012 11:53
par commomega
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Publié : mar. 24 avr., 2012 11:56
par Mycroft
à ta place j'aurais laisser le sigle 1200 à l'arrière ! :mdr:

n'empêche: très belle voiture !

Publié : mar. 24 avr., 2012 12:03
par commomega
Je vais enlever l'arceau, c'est plus pénible qu'autre chose et remettre un capot normal (celui-ci est coupé en biseau devant)

Je recherche des intérieur de porte noir, si qq'un connait ?