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Publié : lun. 21 mars, 2011 20:50
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca me parait logique de mettre le carter de niveau, c'est toujours ce que j'ai fait et effectivement le moteur est un peu de biais
La boite aussi, par conséquence

ça gêne pas au niveau du tunnel ?
Publié : lun. 21 mars, 2011 20:56
par Jay
effectivement elle penche un peu mais c'est très léger donc pas de souci dans le tunnel et puis d'origine avec les blocs OHC on a la même chose sur les Manta B 1800
Publié : lun. 21 mars, 2011 20:58
par Alro14
Sur MantaB, il faut aussi le redresser ?
Publié : lun. 21 mars, 2011 21:06
par Jay
En fait je ne comprends pas ou est le souci :
Pourquoi ne pas placer tout simplement le C20XE comme un 1800 (dans le cas d'une Manta B) ? A la base c'est le même bloc
Publié : dim. 27 mars, 2011 18:38
par carayann
Je ne vois pas ou est le soucis de le mettre un peu en biais!
tu as raison Jay
Publié : mar. 24 avr., 2012 11:48
par commomega
de nouvelles photos, j'ai changé les jantes pour du 205/55 X 15. Par contre mes ressorts rabaissés de 6 vont être remplacés par des rabaissés de 2'

Publié : mar. 24 avr., 2012 11:53
par commomega
Publié : mar. 24 avr., 2012 11:53
par commomega
Publié : mar. 24 avr., 2012 11:56
par Mycroft
à ta place j'aurais laisser le sigle 1200 à l'arrière !

n'empêche: très belle voiture !
Publié : mar. 24 avr., 2012 12:03
par commomega
Je vais enlever l'arceau, c'est plus pénible qu'autre chose et remettre un capot normal (celui-ci est coupé en biseau devant)
Je recherche des intérieur de porte noir, si qq'un connait ?