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Publié : mar. 10 mai, 2011 06:03
par mcguyver
salut
ok je regarderais ,mais non je pense pas , bon ceci dit il sonne bien celui que j'ai entendu
pour la boite quelle sont les possibilité de montage ? en 4 ou 5 rapport rien que la déjà
a+
Publié : mar. 10 mai, 2011 07:07
par bidougsi59
Les deux montages sont possible après ca depend ce que tu recherches...
Pour la boite 5, je t'es déja dis ou la prendre (manta B 1800, Omega OHC..)
Pour la boite 4, il faut une GM4 donc ca c'est pas dur a trouver par contre il faut une cloche OHC (boite identique au CIH) et la c'est pas la même histoire

. Celle de Manta B 1800 OHC en boite 4 s'adapte sans modif mais hyper rare. Sinon faut modifier une cloche de 1300 OHC car plus petite



Publié : mar. 10 mai, 2011 09:20
par mcguyver
salut
oui j'avais retenu ce que tu m'avait dit pour les boites,mais je voulais avoir ,plusieur possibilité
Manta B 1800 OHC en boite 4 = risque de mouliner sur route , et par contre doit être pas mal sur en rallye
(manta B 1800, Omega OHC..) = omega en 2l ou sur le 6cylindre risque peut être d'être le meilleur compromis
au vu du moteur 115 cv monter avec carbu ( si je les retrouvent

) boite omega le 2 l ou 6 cylindre OHC pont d'origine manta a ( ou je monte celui de la b ) mais il tire plus long je crois
quand pense tu
PS d'aprés toi le C20NE pour le refaire en gardant vilo bielles et piston , combien faut il compter en tune pas en temps
merci a+
Publié : mar. 10 mai, 2011 09:24
par tooffy
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 quand pense tu
Le matin de 8h à 8h02, mais je vois pas le rapport
Publié : mar. 10 mai, 2011 09:47
par mcguyver
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le matin de 8h à 8h02, mais je vois pas le rapport
comme je n'ais pas compris l'écrit
le mieux tu me tel 09 50 36 95 46 , voilà la peut être que je comprendrais
a+
Publié : mar. 10 mai, 2011 10:13
par mcguyver
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le 20SEH 130cv c'est dans les Vectra GT

(même moteur que Kadett E GSI 8 soupapes)
salut
je penser que dans la gsi il y avait le C20XE ,

il faut que je prenne le temps et que je rende visite à un pote qui tient une casse ,maniére de regarder partout, le seul probléme, les opels de plus de 10 ou 15 ans la plupart on étais presser , je dirais même compresser
mais sur les piéces , ils écrivent la provenance, ma fois
tout ce qui vient aprés 89 90

j'suis pas bon
merci a+
Publié : mar. 10 mai, 2011 11:08
par bidougsi59
Alor pour les Kadett, il n'y avait pas de C20XE mais des 20XE ::)): Tout est pareil sauf le VM plus leger sur la Kadett. Après c'est comme les Astra F GSI, ca existe en 8s et 16s.
J'ai pas compris non plus la blague de tooffy mais ca ne m'etonnerai pas que ca se situe en dessous de la ceinture ::p:
Pour ta config c'est pas mal oui. Pour le pont de Manta B, il est 6 cms plus large que le A.
Par contre, il me semble que la pipe d'admission pour mettre un C20NE en carbu est dur a trouver.
Pour la prépa du moteur, je m'y connais pas trop mais il me semble qu'il faut mettre des AAC de 1.8 (source Blitz-GSI). Après il les truck classic (pression d'essence, eprom....) mais si tu es en carbu ca marche moins bien
Publié : mar. 10 mai, 2011 11:35
par tooffy
Tu avais écris "quand pense tu?" donc j'ai fais la réponse que j'ai toujours fait face à cette erreur.
C'était "qu'en penses tu?"
Publié : mar. 10 mai, 2011 12:00
par bidougsi59

j'avais même pas relevé......
Publié : mar. 10 mai, 2011 12:08
par Mycroft
@tooffy: moi je réponds toujours: jamais suis pas équipé pour ...