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Publié : ven. 20 mai, 2011 09:11
par Julien
Nickel, c'est ce que je pensais aussi et tu confirmes la chose
Question en passant : j'ai un 2.3D , y a-t-il possibilité d'utiliser quelques morceaux pour une modif d'un bloc essence ? Quelque chose d'intéressant là dedans ?
Publié : ven. 20 mai, 2011 09:21
par Mycroft
le carter de pompe à huile ... pour monter la pression d'huile ...
Publié : ven. 20 mai, 2011 11:14
par Julien
Ok, donc bloc 1600 réalésé, embiellage, vilo, pistons 2.2 ou 2.4, culasse 2L , pompe à huile du 2.3D et 4 carbus moto sur pipe d'admission maison
Publié : ven. 20 mai, 2011 11:24
par tooffy
Tu devais pas le vendre le 2300D ?
Publié : ven. 20 mai, 2011 11:28
par Julien
Oui mais à chaque fois c'est pareil, parfois même je garde des pièces "réservées" et au final un an après je les ai toujours
Publié : ven. 20 mai, 2011 11:34
par francois2.4
D'aprés Wim , le vilo du 2.3 D serait équivalent au 2.4
j'ai regardé vite fait sur la rta , course 85 / 4 contrepoids / acier forgé / bielles acier forgé
donc à part les contrepoids , ça serait l'équivalent du 2.4 ,par contre sur la RTA ils disent qu'on ne peut pas le rectifier si il est abimé ( traitement par induction )
Sylvain
Publié : ven. 20 mai, 2011 11:36
par MANTAO
Je sais qu'il est souvent utilisé (en Allemagne) pour la construction de CIH racing.

Comme les bielles de bmw 2002
Publié : ven. 20 mai, 2011 12:17
par Julien
J'avais aussi entendu parler de cette utilisation transgénique, une pièce de diésel dans un bloc essence.
Je sens que ce bloc va être mis en pièce et revendu incomplet. Au moins il me servira à quelque chose.
Publié : ven. 20 mai, 2011 16:27
par MANTAO
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Au moins il me servira à quelque chose.
A faire une table basse...
Publié : ven. 20 mai, 2011 22:02
par Julien
J'ai déjà un bloc v8 alu prévu pour cet usage

, j'ai même la vitre qui attend son support !