Page 5 sur 6
Publié : sam. 18 août, 2012 11:50
par bracelli

suis pas convaincu que ce soit le bon'emplacement vais voir le berger du coin s'il a une chevre à m'louer.
Publié : sam. 18 août, 2012 15:45
par Eric M
@bracelli : tu as enfin trouver tes supports moteurs ?...
Publié : sam. 18 août, 2012 20:24
par stefdu22
wim bos a écrit : ↑sam. 18 août, 2012 11:15Les 1200 OHV avaient bien une jauge plus ou moins pareille, avec les deux joints toriques.
Il n'y a pas quelque chose marquée sur cette jauge ?
non rien d'autre de marqué sur la jauge a part "8 981 124". Je précise que la butée en caoutchouc grise a été remplacé par une autre trouvé en casse. L'ancienne était HS et se trouvait au même endroit.
Publié : sam. 18 août, 2012 20:28
par bracelli
bonsoir eric.
je suis privé du site depuis 4 heures
donc pour te répondre je n'ai pas trouvé de pate moteur 2.0 pour mon 2.2 .
je vais changer les silentblocs ce qui me permet de remettre le moteur à niveau .
actuellement j'aiune pate plus silenbloc 2.0 environ 45 mm
et une pate de 2.2 et son silenbloc environ 75mm
je profite pour changer le silentbloc de boite.
je voudrais savoir si la sonde qui se trouve pret de la poulie villebrequin sert à quelque chose puisqu'elle n'est pas branchée?
merci
guy
Publié : dim. 19 août, 2012 08:41
par MANTAO
C'est le capteur PMH.
Son utilité dépend de l'injection que tu as monté... L/LE JET tu n'en auras pas besoin!
Publié : dim. 19 août, 2012 09:10
par bracelli
injecteur d'origine du 2.2 monté dessus lors de l'achat .
ce qui m'explique pas la presence de cette sonde
mais bon ça tourne .
Publié : dim. 19 août, 2012 12:55
par Omega87
MANTAO a écrit : ↑dim. 19 août, 2012 08:41C'est le capteur PMH.Â
Pas sur un 2.2 ! M'enfin !
Sûrement la même sonde que sur le post " GSI exclusive" dans la rubrique des autos des membres, manta B
Publié : dim. 19 août, 2012 13:50
par mantaluke
2 questions :
c'est quoi alors cette sonde derrière la poulie vilo ???il y a la même sur le 22 et sur le 24.
Par contre sur le 24 il y a en plus une poulie crénelée face à un autre capteur et là c'est probablement le capteur PMH. mais avec quelle type d'injection fonctionne t'il alors ??
merci,
Luc
Publié : dim. 19 août, 2012 20:03
par Omega87
PMH et roue crantée , c'est à partir du motronic M1.5
Pour l'autre capteur, mets une photo, ça peut être plusieurs choses: comme décrit dans le post cité précédemment, contacteur de pression pour le voyant de tableau de bord, etc...
Publié : lun. 20 août, 2012 14:35
par mantaluke
après verif, il y a bien cette sonde de temp huile à 2 fils sur le 22; mais sur le 24 elle y est aussi (en plus du capteur PMH) mais elle n'a qu'un fil.
Donc si cela doit être un motronic 1.5...je n'ai pas le bon faisceau GRRR!! on m'a fourgué un faisceau de 22 à la place du faisceau motronic (sur ebay.de).
Quand on ne sait pas ce que l'on achète...je ne ne dois m'en prendre qu'a moi même.
Il ne me reste plus qu'a en trouver un, avec le schéma et quelques réferences pour ne pas me planter une deuxième fois.
En tous cas merci à oméga87 pour ces infos, car je partais sur une fausse piste.
à+ Luc