Page 5 sur 6

Publié : mer. 28 déc., 2011 11:39
par Pascal
bidougsi59 a écrit : mar. 27 déc., 2011 21:03Je ne sais pas ou il commande ses Koni mais j'ai jamais trouvé moins chère que chez lui pour Manta / Ascona A et B :oui:


Pourchier n'est pas moins cher ? :ref:

Publié : mer. 28 déc., 2011 12:04
par willouhd1
Vous n allez quant meme pas reprocher a Fabrice qu il gagne sa vie en vendant des pieces quant meme
il fait la recherche qui n est pas toujour evident ,normal que cela se paye
quant a ses delais !!!!ou pour le joindre!!!! oui cet un probleme
faut pas confondre proffessionel et le guas du coin qui vend des pieces pour se faire un plus fin du moi

Publié : mer. 28 déc., 2011 14:31
par Maxor
je ne commanderais jamais chez ce mec, j'avais une grosse commande de 1000€ à faire (voir mon topic tous les joints de portes, baguette chromés, pochette moteur, freins ...)
il n'a jamais répondu pourtant j'étais un bon client potentiel
je me suis tourné chez DR MANTA.de en allemagne tu as presque tout, très rapide et très sympa
après une commande de ce montant j'ai reçu une baguette d'aile tordue j'ai fait des photos il m'en a renvoyé une sans payer
comme mes jantes ATS viennent de chez ATS allemagne via un commercial français, aucun soucis
de toute façon on trouve tout en Allemagne, j'ai fait venir un moteur 2.2 démonté, des culasses 2.2 et collecteur 2.4E et 3.0E je n'ai jamais eu de soucis que ce soit sur ebay ou chez les pro
je suis désolé mais quand on a une affaire il faut être sérieux car surtout que les revendeurs de pièces opel ne courent pas les rues en France
quand aux koni, j'attends toujours une réponse, du coup je suis parti chez un commerçant allemand qui fait du bilstein retaré, ok c'est 700€ les 4 mais c'est du bilstein :lov:

Publié : mer. 28 déc., 2011 17:47
par Shark
Bin y'en a qui ont de la chance et d'autres pas comme avec tout professionnels... Ceci dit depuis le temps que Fabrice est installé je pense qu'il a une sacrée clientèle sinon il ne serait plus là :jap:
Bref, on ne refait pas les gens, s'il loupe des clients c'est son affaire...

Publié : mer. 28 déc., 2011 18:16
par Manta Resurrection
bidougsi59 a écrit : mar. 27 déc., 2011 21:03Je ne sais pas ou il commande ses Koni mais j'ai jamais trouvé moins chère que chez lui pour Manta / Ascona A et B :oui:


Il y a eu une promo récemment sur le site Koni France!
Les neufs étaient moins chers que les occaz' sur LBC :muah:

Exemple:

http://www.koni-shop.com/recherche.php?act...=27056&p3=sport

Publié : jeu. 29 déc., 2011 10:39
par Shark
Commande passée mardi ap.midi, colis reçu ce matin :

Image

Image


Publié : jeu. 29 déc., 2011 16:11
par sebm
J'attend aussi qu'il me rappel depuis 2 ans :muah: .
En fait a lire le sujet je comprend une chose,si ont est client chez lui depuis 10ans on est servit comme des rois mais si on est nouveau client la c'est la galère.
Bref ebay est la,paypal me couvre simple et efficace :sol:

Publié : jeu. 29 déc., 2011 16:27
par Eric M
Je ne crois pas que ce soit une question d'ancienneté :ange:

Publié : jeu. 29 déc., 2011 16:33
par Shark
sebm a écrit : jeu. 29 déc., 2011 16:11J'attend aussi qu'il me rappel depuis 2 ans :muah: .
En fait a lire le sujet je comprend une chose,si ont est client chez lui depuis 10ans on est servit comme des rois mais si on est nouveau client la c'est la galère.
Bref ebay est la,paypal me couvre simple et efficace  :sol:


Ne crois pas ça... il y aura toujours des mécontents mais je connais pas mal de monde qui sont ravis, qu'ils soient nouveaux ou anciens clients. Ceci dit comme Fabrice a eu des soucis avec des clients récalcitrants qui ne voulaient pas régler la facture aujourd'hui il fait payer d'avance tout comme Dr Manta et autres pros qui se respectent, si tu vas chez AD ou même Norauto les commandes spéciales sont payables d'avance, ceux qui ne veulent pas n'auront rien.

Publié : jeu. 29 déc., 2011 17:16
par Kicknet
Le problème n'est pas de payer en avance... C'est de ne pas se faire rembourser si la pièce est défectueuse/en mauvais état ou non concordante avec la commande :oui:

Quand tu recois un pare-brise crade (comme sur la photo de l'annonce d'ailleurs, ce qui ne fait pas très pro), claqué à un coin et fissuré à un autre (ah bah pas comme sur l'annonce ca par contre :na: ), vendu la peau du zob à un p'tit vieux de 80 balais trop heureux de pouvoir restaurer son Olympia, et que le "vendeur", très conciliant, lui sort "Ca n'est pas mon problème monsieur", tu te poses des questions voilà tout :hm:

Et des exemples du genre, j'en ai à la pelle :jap: