Publié : sam. 05 mai, 2012 13:19
Il me parait logique que les Manta B aient éxistées en Gr2... mais pas de Manta B GR2 dans la liste des véhicules ayant été homologués par la FFSA...!? Du coup pas de N° de fiche associé. Quelqu'un en sait plus ?
Pour ce qui est du Classic, la condition sine qua non est (était l'an dernier, j'ai pas vérifié cette année) d'avoir une demande de PTH valide en cours. Une demande de PTH reste valide tant qu'on entretien la discussion avec la FFSA et pour un durée max de 2ans. Au dela de ça faut relancer un nouveau dossier, et repayer bien sur.
Bref, le Classic permet de rouler pendant la remise en conformité VHC du véhicule mais n'est pas une solution durable...
Edit : Le Classic à l'air d'avoir évolué en 2012 mais bizarrement les conditions d'accession (et durée) restent floues. Je vais passer me renseigner auprès du controleur FFSA de ma région.
Pour ce qui est du Classic, la condition sine qua non est (était l'an dernier, j'ai pas vérifié cette année) d'avoir une demande de PTH valide en cours. Une demande de PTH reste valide tant qu'on entretien la discussion avec la FFSA et pour un durée max de 2ans. Au dela de ça faut relancer un nouveau dossier, et repayer bien sur.
Bref, le Classic permet de rouler pendant la remise en conformité VHC du véhicule mais n'est pas une solution durable...
Edit : Le Classic à l'air d'avoir évolué en 2012 mais bizarrement les conditions d'accession (et durée) restent floues. Je vais passer me renseigner auprès du controleur FFSA de ma région.