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Publié : lun. 23 janv., 2012 22:37
par Kicknet
Certains s'en inspirent beaucoup pourtant...
Publié : lun. 23 janv., 2012 22:42
par SleeperStyle
S'en inspirer c'est bien, prendre pour argent comptant ce qu'on y trouve c'est autre chose.
Publié : mar. 05 juin, 2012 18:11
par Jay
Une page très intéressante sur le modification d'un pont de Commo B pour en faire une version "400" :
http://http://edeltraut-tuning.de/projekte/hinterachse-umschweissen
Publié : mar. 05 juin, 2012 18:44
par david54
géniale ce system

bien vue jay
Publié : mar. 05 juin, 2012 20:57
par maxime
salut ,j ai vu des ponts tous neuf chez un prèparateur pour des ascona 400 et manta 400 pour des vhc ce n est pas du tout du commo ni du 400 refabriquè et c est tout neuf ...quand il ma dis d ou cela venait je n aurait pas pensè a cela et en plus a la voir c est la même chose,soit disant plus solide...
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:04
par pierre54
Et alors? D'où ça vient?
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:25
par francois2.4
QUOTE Et alors? D'où ça vient?
ben , oui , d'où c'est ty ke ca vient ?? hein ??
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:27
par maxime
il coupe le centre d un atlas il rajuste le devant de l opel et au tour il fabrique les arbres en neuf et soude les attaches et tirant opel c est du super travail...
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:33
par SleeperStyle
Des ponts Atlas t'en trouves partout
Et vu le prix encore heureux qu'ils soudent les fixations que tu veux
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:42
par laurent
maxime a écrit : ↑mar. 05 juin, 2012 21:27il coupe le centre d un atlas il rajuste le devant de l opel et au tour il fabrique les arbres en neuf et soude les attaches et tirant opel c est du super travail...
Ils font ca chez Lahouter à ypres (belgique).
Ca coûte 6500 euros.