Au fait, j'ai une question. Avec Zot-K, on se demandait si on pouvait virer toute la plage arrière ou seulement la partie qui se trouve vers l'arrière. Comme je n'ai eu que des coupés, je n'ai pas voulu forcer pour rentrer les Gotti dedans Alors....?
je revérifierait, mais il me semble qu'on peut tout lever ! , pour le poumon cancéreux, je vais le soigner et le réimplanter dans une caisse refaite a neuve, je veux refaire une berline par la suite ! , donc un adieu sans en être un
Salut bel achat ! pour ta plage , la partie arriere là où il y a les 2 'ficelles', est articulée ( fleche jaune ), tu peut la sortir en tirant dessus
la 2° partie ( là où il y a les trous de HP )est fixée par 2 especes de crochets qui viennent se prendre dans les supports , pareil , faut tirer dessus ( à l'horizontal ) pour la sortir , des fois faut tirer FORT !
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
les pièces sont arrivées ... il manque le kit distrib , plus qu'a attendre lundi pour appeler le service client de chez oscaro, dernière fois que je commende chez eux ... il est pourtant payé, mais absent dans le colis !