bernard Rincheval a écrit : ↑dim. 04 nov., 2012 16:05 Mais n'oublie pas que l'on aimerai bien voir et revoir la KADETT C(finie???) et la KADETT B(reparée???).
La B est en cours : elle est dépouillée, ouvrants démontés, il ne reste plus que quelques traces de rouille à traiter et en part en carrosserie.
La C, il faudra d'abord que je mette des euros de côté vu ce que je veux en faire !
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Tes vidéos montrent bien que ces spéciales n'étaient pas les "promenades de santé" comme présentées par les vidéos de l'organisateur... merci pour ces images.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
QUOTE Tes vidéos montrent bien que ces spéciales n'étaient pas les "promenades de santé" comme présentées par les vidéos de l'organisateur... merci pour ces images.Â
Éric on voit bien la concentration sur les visages