Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 29 mars, 2012 19:56les feux "fumés' c'est sympa surtout si t'as l'"enjoliveur" qui entoure la plaque et les feux mais trop foncés avec le soleil on voit pas que tu freines
T'inquiète pas, on voyait très bien ! Et j'avais viré la plaque noire volontairement car je n'aime pas.
Publié : ven. 30 mars, 2012 18:32
par Kicknet
Tuning!
Publié : ven. 30 mars, 2012 18:38
par bidougsi59
La 400 est juste d'origine.....
T'as pas peur pour ton radiateur d'huile en tout cas
Publié : ven. 30 mars, 2012 18:39
par Kicknet
Elle a été dépouillée depuis celle là
La 400 est pas d'origine Y'a une prépa et des phares teintés
Publié : ven. 30 mars, 2012 18:52
par Shark
bidougsi59 a écrit : ↑ven. 30 mars, 2012 18:38La 400 est juste d'origine.....
T'as pas peur pour ton radiateur d'huile en tout cas
Regarde les NSU TT, TTS .... elles ont toutes le radiateur d'huile à cet endroit, et même s'il se retrouve percé ce n'est pas si grave que ça...
Publié : ven. 30 mars, 2012 18:56
par bidougsi59
Ben tu vide juste ton carter d'huile sur la route............C'est pas si grave
Publié : ven. 30 mars, 2012 19:01
par mcguyver
salut à tous
toujours autant de taff, donc ceci explique cela je vient de lire le sujet ...................................
qui a dit que je fesais du TUNINGE , juste pour avoir mis des housses et des jantes .......