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Publié : lun. 18 juin, 2012 07:11
par wim bos
'L'éternel problème des différents marchés', en Hollande le modèle 1000 n'était pas disponible mais même les 1200 de base n'avaient pas une lunette chauffante (et avec ça un alternateur de seulement 28 Amp.) et le levier de vitesse long comme les A et une bonne partie des B.
Aussi les freins à tambour étaient jusques certaine date standard pour le 1200N.

Publié : mar. 19 juin, 2012 19:55
par kadett power
effectivement, j'ai aussi un break de 1975, en 1.2n, sans degivrage arriere et avec frein tambour a l'avant... il vient également de Belgique.
en France seul les 1000 finition "J" avait ce montage

Publié : mer. 27 juin, 2012 21:02
par olivier1976
Wouah !!
Avec le boulot j n'ai pas toujours le temps de suivre le post de ma voiture,merci pour les commentaires sur la restauration de la voiture c'est toujours sympa d'avoir quelques compliments. :bien:
On ne peut jurer de rien mais il me semble que ma voiture est parfaitement dans son jus et je ne savais pas que mon maitre cylindre pouvait susciter autant de commentaires :)) :))
J'ai toujours mon interieur à rafraichir et je ferais quelques photos du resultat mais je dois d'abord m'occuper de mon alternateur qui a rendu l'ame et que je fais reparer ( je peux donner l'adresse en MP) Personellement je prefere reparer quand cela est possible que mettre une "adaptation neuve" et puis j'ai aussi un petit souci de montée en temperature qui se resolvera probablement par un detartrage du radiateur enfin je l'espere.
Sinon je suis tres content de ma titine et je roule avec des que l'occasion se presente sans rendre jalouse sa grande soeur :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : jeu. 28 juin, 2012 05:05
par SeYa-
Pour ta montée en température, regarde ton régulateur de tension derrière ton tableau de bord :jap:
Si tu ne l'as jamais refais et qu'io est d'origine, il y a fort à parier qu'il est HS.
Il délivrera du 12V à la place du 9V ce qui fausse ton indicateur :jap:

Publié : jeu. 28 juin, 2012 06:44
par olivier1976
Merci pour l'info ! Je vais regarder ça la semaine prochaine. :jap:

Publié : ven. 29 juin, 2012 04:09
par kadett power
tu peux aussi le savoir, si tu voit que ta jauge a essence, monte trop haut par rapport a ce que tu as dans le reservoir... régulateur hs.

Publié : ven. 29 juin, 2012 10:23
par kevjail
kadett power a écrit : ven. 29 juin, 2012 04:09tu peux aussi le savoir, si tu voit que ta jauge a essence, monte trop haut par rapport a ce que tu as dans le reservoir... régulateur hs.


sur toutes les kadett que j'ai vu la jauge monte au dessus du max :ref:

en revanche , si sa fait comme sur ma manta , jauge a essence qui ne monte plus au dessus du 1/4 et plus de jauge de t° , la aparement , c'est bien le régulateur ... elle me le fait de temps en temps ...

Publié : ven. 29 juin, 2012 21:09
par kadett power
euh c'est pas ce que j'ai voulu dire, :na:
que ca monte au dessus du max quand tu as le plein, normal sur ce model. :oui:
mais si tu as 10l dans le reservoir et quelle te marque la moitié (voir un peu plus), la c'est pas normal. :84:
idem avec la température, en général si tout va bien tu est entre le quart et la moitié, mais si elle te marque les 3/4 ET que ta jauge d'essence est faussé, la c'est le régulateur :sic:

Publié : ven. 29 juin, 2012 21:55
par kevjail
:+1:

c'est ce qui se passe aussi sur ma manta, régulateur !