Page 5 sur 14

Publié : dim. 20 mai, 2012 20:31
par Alro14
pierre54 a écrit : dim. 20 mai, 2012 20:14Il y a justement une double page dans le Gazoline de Mai qui parle de la petite Simca-Fiat Berlinette Le Mans rouge. J'adore vraiment ces petites caisses; je voudrais vraiment en avoir une...


Celle la? j'ai encore ces deux photos

Image
Image

Publié : lun. 21 mai, 2012 02:00
par comoav8
Hello.
Le ou les modos, quelle est la raison du "403 forbidden" ?
Les photos étaient les mêmes que les autres, il n'y avait pas de cul ?
:ref:

Publié : lun. 21 mai, 2012 05:12
par wim bos
Encore une fois merci pour ces très belles photos.
La mécanique de la Citroën 15CV est impressionnante !

Publié : lun. 21 mai, 2012 05:28
par Alro14
Voila une petite video, le sonore est pas top :muah:









Publié : lun. 21 mai, 2012 07:37
par bidougsi59
Albert, juste pour info. L'acrobate a une Manta A et non une B :fume:

Publié : lun. 21 mai, 2012 07:44
par MANTAO
De belles mécaniques! :clap:

Publié : mar. 22 mai, 2012 15:45
par Manta Resurrection
Joli plateau!

De la belle auto en quantité.

Merci pour les photos, Albert :bien:

J'adore la PL17 avec le tigre sur la banquette arrière (normalement, c'est sous le capot qu'est sa place :muah: )

La Simca-Fiat est vraiment magnifique, on pourrait croire qu'elle est neuve :lov:
Je dois avoir un article sur elle dans un vieux magazine...

Publié : mar. 22 mai, 2012 16:03
par Eric M
ComoA v8 a écrit : lun. 21 mai, 2012 02:00Hello.
Le ou les modos, quelle est la raison du "403 forbidden" ?
Les photos étaient les mêmes que les autres, il n'y avait pas de cul ?
:ref:


Je ne pense pas qu'il y ait eu intervention des modos.
Je regarde ça mais ça ressemble plus à un problème d’hébergement...

[edit] comme je le pensais, ç'est un problème venant d'Imagshack... :tanpis:

Publié : mar. 22 mai, 2012 17:08
par wim bos
Bonne question, c’est une des dernières il me semble, ’52 / ’53, à ce moment là les installations à 12 volt n’étaient pas commune, sauf les anglaises avaient ça, mais refaire tout ça ?

Quelle type de suspension avait elle, barres à torsion ou hydraulique comme dans les ID / DS ?
J'avais un l'Automobile' du salon de Paris de '53 ou une Traction Avant était montrée avec la suspension hydraulique.