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Publié : ven. 10 mai, 2013 17:03
par wim bos
En principe oui, mais il faut pas oublier que le trou central doit être aussi modifié.
Publié : sam. 11 mai, 2013 09:30
par MANTAO

Pourtant la rotule n'est pas bloquée dans ce trou...il y a assez de jeu pour permettre le réglage.
(cette modif avait été décrite en détails sur le RROC à l'époque)
Publié : sam. 11 mai, 2013 14:41
par SleeperStyle
Ca dépend de combien tu veux augmenter le carrossage, mais il n'y a pas beaucoup de jeu, si tu ne modifies pas le trou central ça touche rapidement. Enfin tu dois le savoir puisque ton triangle est modifié
Publié : sam. 11 mai, 2013 17:49
par PV
Comme je fixe la rotule par en dessous, elle ne touche pas .
Je dois avoir en théorie -2 degré de carrossage
Publié : sam. 11 mai, 2013 18:45
par MANTAO
Publié : mar. 14 mai, 2013 13:18
par Mycroft
salut Pv tu vas voir une sacrée différence !
Publié : mar. 14 mai, 2013 13:27
par MANTAO
PV a écrit : ↑sam. 16 mars, 2013 16:25Bien vu, Eric
C'est bien le rattrapage des tambours qui déconne. Quand je roule avec le frein à main légèrement tiré, j'ai une bonne pédale.
Quand j'aurais le temps, je vais les démonter
Alors tu as résolu ton problème de freins?
Publié : mar. 14 mai, 2013 17:46
par PV
Pour l instant, j ai simplement retendu mon frein à main.
Pas encore eu le courage de démonter mes tambours
Publié : mer. 15 mai, 2013 05:39
par MANTAO
Perso,j'ai résolu le problème en réglant la course à la pédale de frein (la tige filetée qui va au MC
Maintenant le freinage est au TOP,je n'ai jamais eu une Manta qui freinait aussi bien!
Publié : jeu. 22 août, 2013 15:49
par PV
Aujourd'hui, j'ai enfin monté mon radiateur d'huile mais je n'arrive pas à le purger. J'ai roulé un quart d'heure mais les durites reste froides.
J'ai entendu dire qu'il y avait un thermostat 120° dans la plaque sandwich, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai?

J'ai aussi remplacé la puce de mon boitier moteur (merci mantao et son ami) et franchement, quel patate!!