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Publié : sam. 17 oct., 2009 17:10
par Eric M
J'ai de la pièce de 2.0D si tu veux...
Publié : dim. 18 oct., 2009 12:09
par SleeperStyle
Qué galère :)
Publié : dim. 18 oct., 2009 15:38
par MANTAO

Jay,t'es un warrior!
Publié : dim. 18 oct., 2009 17:04
par Duddits
Publié : dim. 18 oct., 2009 19:33
par monza84
Bravo Jay
Publié : dim. 18 oct., 2009 20:40
par Jay
Ça y'est les vitesses passent,

au final on (avec Mathéo que je remercie encore) a changé le volant du 23TD par celui d'origine. J'avais évidemment pensé à cette solution mais je croyais qu'il fallait absolument une douille spéciale pour les vis du vilo (une sorte de double Torx male)
alors qu'il suffit d'une clé à œil de 17 en 12 pans
Edit: Je confirme, après vérifications c'est bien des boulons de 17 mm mais en 12 pans...
Publié : dim. 18 oct., 2009 20:44
par Eric M
C'est bien ça... tu n(as pas trop serré les boulons du vilo j'espère ( 6 k de mémoire)
Sinon il y a risque de casse. experience vecue sur la i2000
Publié : lun. 19 oct., 2009 10:02
par Jay
8 DaNm + 30°: ce qui est indiqué dans la RTA
Publié : lun. 19 oct., 2009 10:13
par Eric M
Publié : lun. 19 oct., 2009 13:06
par blackleroc
Salut,
superbe taff dont je m'inspirerait certainement d'ici quelques temps.
Sinon, j'ai lu que tu cherches un disque d'embrayage, celui d'origine Oméga ne vas pas ?
Robert