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Publié : mer. 05 sept., 2012 17:21
par wim bos
Les références d'un joint spi pour un grand pont sont: 4 06 725 et 4 06 748.
Les dimensions je ne connais pas, si vous prenez un joint spi 'universel' faites attention à la direction de rotation de l'arbre, dans ce cas c'est à droite mais un pour la sortie de boîte ou vilebrequin coté volant moteur est gauche.
Publié : jeu. 06 sept., 2012 12:47
par SeYa-
Merci Wim

Du coup sur ebay.de j'hésite entre ces trois là :
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Simmerr...cat=0&_from=R40Je penche pour le 1er, mais mon allemand est vraiment nul et google traduction n'est pas top non plus
Publié : jeu. 06 sept., 2012 19:17
par bergcupcity
C'est un bon acaht que tu as fait Seya

.
Bon courage dans ta resto', motivation et tenacité viendront à bout de tes tracas !
( Tu te sépare de ta "C"

!!! )
Publié : jeu. 06 sept., 2012 19:28
par SeYa-
Et oui David on ne peut pas tout garder..
Elle est partie dans le 44 le week end dernier.
Publié : ven. 07 sept., 2012 18:15
par SeYa-
Petit boulot de la journée entre deux biberons.
Décapage et mise en peinture des tambours et des amortisseurs :

Mise en peinture du réservoir deuxième coté :

Remontage à blanc du train en attendant mes cylindres :

Dépose du reste de la transmission :

Le suite demain peut être si j'ai le temps !
Publié : ven. 07 sept., 2012 19:16
par manta77
cool tout ça
Publié : ven. 07 sept., 2012 20:27
par SeYa-
Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien ce caoutchouc qui va au niveau du cardan de l'arbre de transmission ?
Sur la photo, on ne voit pas super bien.

C'est sur Dr Manta, mais j'arrive pas à mettre le lien direct
Publié : ven. 07 sept., 2012 20:29
par Eric M
Oui, c'est bien ça. Et il y a un roulement sur le petit diametre.
Publié : ven. 07 sept., 2012 20:57
par SeYa-
Il est fourni avec ? Ou faut le commander en plus ?
Publié : ven. 07 sept., 2012 21:17
par Eric M
Ben d'après la photo on dirait bien. Mais ce n'est pas spécifié...