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Publié : sam. 06 oct., 2012 12:19
par MANTAO
david a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 19:36Par comte si mantao le monte avec le radiateur de la première photo je craint que le bouchon va sauter ?
Le ventilateur de ma 1ère photo provient d'une Senator B 3.0-24v... pourquoi le bouchon sauterait!?
Publié : dim. 07 oct., 2012 19:57
par vincelagliss
Exact j'ai bien un vase d'expansion.
Publié : mar. 09 oct., 2012 05:39
par MANTAO
david a écrit : ↑dim. 07 oct., 2012 17:29Parce que j ai l impression que c est un bouchon en plastique non ?

Il provient d'une...Mini,je crois?

Ce n'est pas un problème,car des bouchons de radiateur Opel,j'en ai quelques uns d'avance...
Publié : mar. 09 oct., 2012 14:56
par MANTAO
De retour de chez "Marcel" qui a fait du super boulot! ( et pour pas cher)


Soudure impeccable!

Thermocontact en place...

...je me suis empressé de tout remonter.
Maintenant pour que ce soit propre,il faudrait que je me trouve une fiche d'origine qui se branche sur ce thermocontact...

va falloir aller faire un tour à la casse,ça doit être commun à d'autres modèles...
Publié : ven. 12 oct., 2012 17:48
par MANTAO
Au fait,je me demandais aussi:faut il ajouter un relais au ventilateur électrique?
Car sur le site ci-dessous on dirait que oui... (Relais fusible de 20A)
http://www.gbsalpine.com/fr/collection_par...tro/thermo.html
Publié : sam. 13 oct., 2012 07:18
par boubou 37
a mon avis oui,le thermo contact est la pour donner l info,pas pour passer l intensité dont a besoin ton moteur electrique
Publié : sam. 13 oct., 2012 08:41
par wim bos

ton ventilateur demandera au moins 100W, ça doit être marqué quelque part, donc un relais s'impose!
Publié : sam. 13 oct., 2012 10:40
par MANTAO
Publié : sam. 13 oct., 2012 10:49
par boubou 37
apparement oui,surtout respecte les diametre de fil pour donner du jus au ventilo,wim bos sera surement te dire le bon diametre