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Publié : lun. 11 févr., 2013 18:22
par wim bos
Nico, j'ai parlé des beaucoup de choses.
La pompe à eau avec la petite tétine pour le chauffage est une solution intelligente qui est finalement arrivée à la fin de la production de moteurs OHV, parce que comme ça on évite la durite inférieur de radiateur avec son branchement extrêmement difficile à faire et donc cher et un tube en laiton et 2 'serflex' pour le raccordement.
Le fait que la pompe qui tu viens recevoir a seulement 3 trous taraudés rends pour moi la pompe inutilisable pour une Ascona comme la tienne, c'est probablement pour une Kadett D ou Corsa A avec le moteur transversal, ou bien percer et tarauder 3 trous?
Publié : lun. 11 févr., 2013 18:58
par Eric M
Pour le joint de culasse, pour moi il n'y a pas de soucis.
Publié : mer. 13 févr., 2013 17:22
par claudius
la pompe a eau est la meme que sur mon ascona mais c est un moteur de de kadett 12s et j ai un ventilo 3 vis voir les photos a la page 2
Publié : mer. 13 févr., 2013 17:26
par Thibaut_KadettGTE
demande a sté06 il a modifier sa pompe a eau car il a eu le meme probleme que toi.
il a percé/taraudé 4trous pour mettre le ventilateur des anciennes.
Publié : mer. 13 févr., 2013 18:52
par marsgt
Eric M a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 18:58Pour le joint de culasse, pour moi il n'y a pas de soucis.
Ok Eric, Claudius me l'a confirmé aussi, la déformation n'est pas très importante

.
QUOTE Le fait que la pompe qui tu viens recevoir a seulement 3 trous taraudés rends pour moi la pompe inutilisable pour une Ascona comme la tienne, c'est probablement pour une Kadett D ou Corsa A avec le moteur transversal, ou bien percer et tarauder 3 trous?
Wim, elle va aller pour Claudius

car il n'a plus le moteur d'origine sur son Ascona A mais un de Kadett C plus récent .
J'étais sur Avignon aujourd'hui mais carrément oublié de la prendre avec moi Claudius, mais je vais souvent dans le 84 alors ça devrait aller sinon pour Avignon Motor Festival si ce n'est pas trop urgent .
Publié : mer. 13 févr., 2013 20:19
par claudius
ok pas probleme vivement le festival
Publié : dim. 17 févr., 2013 18:14
par marsgt
Salut Claudius,
Regarde
ici pour ton alternateur .
Thermostat mais surement trouvable chez Opel .
Publié : dim. 17 févr., 2013 18:28
par marsgt
On ne voit pas très bien sur cette photo mais il faut que tu pinces les deux pattes en plastique sur le corps de l'interupteur pour pouvoir le sortir

La petite robe dont je te parlais pour cacher les dessous de la belle, il me semble bien que c'est monté d'office sur les SR .

Publié : dim. 17 févr., 2013 18:37
par claudius
ok merci c est vrais que cette tole m interesse aujourdhui bien avancé pose moquette échappement complet remontage radiateur et pour la premiere fois j ai pu la faire tourner 2 heures au ralenti nickel