Page 5 sur 65
Publié : jeu. 20 août, 2009 20:57
par Maxor
allez une petite photo du 4/2/1 placé en attendant les soi-disant photo de la mise en apret que j'aurais demain soir
Publié : ven. 21 août, 2009 20:51
par Maxor
bon une chose à dire rendez-vous au printemps 2010 ...
la ligne d'échappement est mise mais il reste encore à mettre l'injection et rebrancher tous les périph moteur et poncer l'aprêt
m'en fout j'avais pas la tune pour le payer toute façon
Publié : sam. 22 août, 2009 05:28
par MANTAO
Je suis curieux de voir la facture!
S'il te demande des frais de gardiennage...
Publié : sam. 22 août, 2009 07:43
par Maxor
y a pas de facture
il se débrouille c'est sa faute s'il va pas assez vite et que ça encombre son atelier, ça fait 4 ans maintenant
Publié : sam. 22 août, 2009 11:58
par SeYa-
4 ans ?
Il doit pas avoir beaucoup de clientèle avec sa lenteur !
Publié : mar. 27 oct., 2009 09:54
par Maxor
bon mon titre 2005-2009 pense pouvoir se tenir car l'injection est en passe d'être remontée et le moteur sera redémarré le mois prochain VROOUMM !
restera la peinture et la finition (baguettes d'ailes)
et après à moi le remontage pendant les longues soirées d'hiver

pour que la voiture soit parfaitement fini il me reste à acheter :
- les amorto bilstein
- tous les silentblocs en PU
- les freins AR
- les flexibles de freins
et roule ma poule
Publié : mar. 27 oct., 2009 10:32
par Eric M
Content de revoir d'attaque Max
Publié : mar. 27 oct., 2009 10:54
par Maxor
je pense que d'ici début d'année je viendrais vous saouler de questions pour m'aider au remontage lol
Publié : mar. 27 oct., 2009 17:54
par MANTAO
Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour que la voiture soit parfaitement fini il me reste à acheter :
- les amorto bilstein
- tous les silentblocs en PU
Elle sera vraiment "tape cul" pour un usage cruising...
Publié : mar. 27 oct., 2009 19:31
par Maxor
par rapport à la molesse d'origine carrèment dangereuse je crois que ça ne peut être que meilleur