Page 5 sur 8

Publié : mer. 08 mai, 2013 07:30
par kadett power
:sol: ni trop ni trop peu, "t'as gagné 10cv" au bruit :mdr: :mdr: :mdr:
je te promet rien mais je vais voir pour ta durit si j'ai "du rab" :ref:

Publié : mer. 08 mai, 2013 08:10
par GS 16
hier elle est passer au CT nikel

sa roule bien cette boite auto , je pencer que s'etait pepere

mais quand on gaz a fond sa part (pour un 1.2) et sa retrograde bien


Publié : mer. 22 mai, 2013 21:15
par GS 16
Image

Image

Image

des bonne durit plus pompe (pv je prend ta durite t'inquiéte)
Image

Image

Publié : ven. 24 mai, 2013 15:47
par kadett power
super ca avance bien, tu as eu ou tes durits neuves? (je doit changer toutes celle de ma berline bientot) :oui:

Publié : ven. 24 mai, 2013 21:20
par GS 16
salut fred , sur l'avant derniere photo c'est kit neuf d'epoque acheter sur ebay.fr
les autre sur oscaro , les 2 de chauffage , il ne vendent pu le petit coude donc achete de fois la petite pour avoir un coude , celle en accordeon c'est pour remplacer celle inferieur , la grosse superieur on la trouve pu mais il y en n'ai une cher PV je devais la prendre en secour mais vu que tu m'as bien depanner prend contact avec lui et tien moi au jus si tu lui prend sinon je prend lol

PS ah oui la longue de chauffage ils vend le model (ancien) qui ce met sur la durite inferieur et non la pompe , donc avec le reste de la petite durite a couper pour le coude ,tu ralonge la grande avec un tuyau de cuivre et ce bout et sa le fait

Publié : sam. 25 mai, 2013 04:01
par kadett power
merci Rudy, je pensait qu'on savait encor tout avoir en neuf directement.
je doit voir avec Gwen il a peu etre encore une durit supérieur, je te tiens au jus pour celle de PV si j'ai vraiment pas d'autre choix, je mettrai les photos sur le topic de ma kadett

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=9166

celle qui va entre le bloc et le robinet de chauffage a laché avant hier, et les autres ne vont pas tarder (pourtant je le sait depuis des années mais je voulais attendre d'avoir remfait le moteur a neuf pour tout changer :oops: )

Publié : sam. 08 juin, 2013 07:18
par GS 16
montage des durite


Image

Image

tete , doigt , filtre

Image

changement du bouchon pas d'origine par du standard

Image

ptite deco

Image

Image

le pot de kadett power opel vr2 au bon bruit :D

Image

avant sans butoir

Image

Publié : mar. 03 sept., 2013 17:51
par GS 16
vidange de la BVA

Image

Image

Image

le fond du carter est un peut sale

Image

le kit neuf

Image

vla le brin la dedans

Image

Image

on referme

Image

Image

sa c'est bizarre je suis au F (1,2L) et quand je tourner elle déamorce , donc risque de laminage de pompe , je doit en mettre plus ? RTA ils disent 2.2 pour une commo A et 2.1 pour manta A , Win bos : On vérifie le niveau avec le moteur en marche.

Image

Publié : mar. 03 sept., 2013 18:17
par wim bos
Et, ça a te fait quoi de voir tout ça ? ;)