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Publié : mar. 09 avr., 2013 09:42
par kevjail
éventuellement oui, mais elle a l'air de pas mal déconner déja, le nettoyage ultrasons est pas mal, mais trouve déja la pochette de joints ...

au pire oui, fais une bonne révision et de bon réglages et tu verra ...

Publié : mar. 09 avr., 2013 09:51
par sboek
tout ça c'est prévu d'emblée! ainsi qu'une ptite purge du circuit d'eau quand j'aurai trouvé un radiateur de chauffage. par contre quand je la laisse décéllérer j'ai comme des accoups irrégulier, pareil à l'arrêt, ça fait comme des bulles, ça peut être dût à quoi?

Publié : mar. 09 avr., 2013 11:49
par Mycroft
des bulles où ? dans le radiateur ?

si tu as des retour de flame à l'échappement (pet pet pet quand tu lache les gaz) c'est trop d'avance...

Publié : mar. 09 avr., 2013 13:28
par sboek
oui voilà c'est ça. ya du boulot sur le carbu quoi :p

Publié : mar. 09 avr., 2013 14:29
par Mycroft
Pourquoi du boulot sur le carbu ?

Ton avance se regle au niveau du distributeur APRES avoir changé et réglé tes vis platinnées...

Publié : mar. 09 avr., 2013 16:01
par Helio67
Moi j'aimerais bien que la mienne pete ;-)
Mecanique je suis pas expert, mais je vais suivre au vue de mon futur achat ...
photo ?

Publié : mar. 09 avr., 2013 16:03
par Helio67
Oups

Clavier du tel pas top :sic:

Publié : mar. 09 avr., 2013 16:04
par Mycroft
pete pete ? :mdr:

laquelle ?

Publié : mar. 09 avr., 2013 18:32
par sboek
temps d'upload les photos et je poste dans la foulée.
Sinon ouéh, comme je le disais en me présntant je suis novice en mécanique, et j'ai pas fini de dire des bêtises ici! mais bon, c'est en faisant qu'on apprend

voilà les tofs: du moteur, du dessous surtout:

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Publié : mar. 09 avr., 2013 18:50
par sboek
un peu de rouille du coté avant des longerons, mais ça n'a pas l'air d'être boursouflé ni rien