Voila un peu l'avancé des travaux:
J'avais préparer un boite 4 pour le C20XE mais comme ça passe pas et quelle est propre je l'ai récupérer pour celle la, elle avait le problème de pas mal de boite GM4, un flottement au niveau des tiges de changements de vitesses, j'ai trouver (dans mon bordel) deux tubes qui s'emboitaient parfaitement et qui donc ont grandement réduit le débattement et par la même il n'y a plus ce foutu bruit de ferraille habituelle au boite 4:

Je tenais a lui conserver une boite 4 alors!
Pour ceux qui voudraient voir la difference entre une cloche d' OHC (montersur la boite) et CIH devant

Bah ouai mais il y a un joint entre les deux

La boite 4 donneuse de la cloche (a vendre si quelqu’un est intéressé)

Voila apres la mise en place et remplacement de l'embrayage avec un en meilleur etat...enfin je crois

Et voila pour sa fixation
Pour moteur CIH
Support moteur coté conducteur

Coté passager

Pour moteur 1200S
Coté conducteur

Coté passager

Ont voit bien clairement la différence d'avancer du moteur, mais il n'y a pas que ça
La hauteur n'est pas la même...Alors j'ai voulu faire un trou en avant mais...

Et avec des supports de CIH

Bon faut dire aussi que j'ai pas pris de mesures
J'ai enfourner direct

Mais voila le résultat
Quand un coté est en place, l'autre ressemble a ça

Je voulais éviter de changer le berceau, toujours la phobie de c'est 2 grosses vis bloquer dans les longerons mais je pense que je ne vais pas y échapper, ça sera pour la prochaine fois pour lui coller un berceau de CIH