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Publié : mar. 23 nov., 2010 17:18
par Mycroft
une pompe électrique qui a vu l'essence et puis qui a été stockée se grippe presque d'office...

Publié : mer. 24 nov., 2010 18:46
par texawa
Ben elle a pas été stockée, elle est restée connectée dans l'essence depuis, mais elle a pas beaucoup servi...

Une tite question; comment on enlève ces put** de silentblocs de pompe à essence de leur support (j'ai bien enlevé la pompe et tout le système resque que les SB, j'ai mis du WD40 mais ça n'a pas l'air de faire effet....

Sinon j'ai acheté une pompe à essence... j'attends la récéption. Mantakumi, situ pouvais sortir la tienne "en cas; ça ne prends que quelques minutes à remonter quand tout est prêt...

Publié : mer. 24 nov., 2010 20:39
par Kicknet
La pompe à essence de la Rekord est la même que pour la Manta :jap:

Publié : mer. 24 nov., 2010 21:49
par monza84
Pour les SB de pompe, il te faudra t'armer de patience, il me semble que les écrous sont soudés sur la platine, non?
Mais au fait, pourquoi veut tu les démonter? Ils sont morts?

Publié : mer. 24 nov., 2010 22:01
par Eric M
Les SB sont bien vissés sur les ecrous sertis. 1 fois sur 2 ça casse. Et l'extracteur devient obligatoire...

Publié : jeu. 25 nov., 2010 17:58
par mantakumi
QUOTE 1 fois sur 2 ça casse
ouais bin touche pas au silent bloc Tex tu aurais l'air fin de tout casser 1h avant la sortie :sic: change la pompe et touche à rien d'autre avant samedi ,avec la chance que t'as...

Publié : jeu. 25 nov., 2010 19:24
par texawa
C'est exactement pour ca que je ne vais rien toucher ne t'en fais pas !

Publié : lun. 29 nov., 2010 07:24
par texawa
Bon alors voilà la sortie c'est trés bien déroulée, même si nous avons du faire un shunt de la pompe à essence en direct sur la batterie à cause d'un relais grillé... :mdr:

Sinon la voiture est un pur régal, j'ai remonté le joint que bidougsi m'a gracieusement donné (à son grand regret :mdr: )... du coup la voiture est trés linéaire et le moteur rageur, j'adore . :lov:

Je suis content d'un point de vue "mécanique", mis à part ma ligne d'échappement qui touche au moinde appui, tout le reste ne demande qu'à être cravaché comme il se doit ! :rouler:

Il me reste assez peu de choses à faire en fait, mais finalement je m'approche tout de même de la fin ! :oui:

Il me faut changer le relais, sans doute que la support que je lui avait destiné est trop "vibrant" (le collecteur d'admi en l'occurence) pour cette fragile électronique.

Il me faut m'occuper du train avant en profondeur y compris le freinage (monter les disques et étriers de rekord 2.2, les durites avia, changer les rotules de suspension et les biellettes)

L'amener en carrosserie car le capot hurle de douleur.

Remonter les quelques pièces intérieures manquantes.

Et enfin monter une belle ligne acier, avec collecteur 4/2/1... mais j'ai du mal à trouver mon graal.

Bref que du bonheur :bien: ... et surtout bien du pognon... :bleble:

Publié : lun. 29 nov., 2010 21:52
par chris 32
La différence de puissance entre le 2.2 et le 2.0 est elle spectaculaire ?
Je commence a y songer pour ma gte....

Publié : lun. 29 nov., 2010 21:56
par Eric M
Pas énorme... mais bien plus souple. Tu as tout le couple dès 2000 tr et ça... ce n'est pas négligeable. :oui: