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Publié : mer. 21 sept., 2011 06:42
par tooffy
Tu en a tant chié avec celle ci, qu'on ne peut que te souhaiter que le remontage se passe bien.
Une fois à son volant, tu te diras que la brader aurait été une erreur, bon courage.

Publié : mer. 21 sept., 2011 07:47
par Julien
A regarder de plus près les photos je me demande s'il ne faudrait pas quand même surfacer la culasse. On dirait que ça a un peu chauffé entre les cylindres 2 et 3 :ref:
( voir la couleur et l'état du joint de culasse )

Publié : mer. 21 sept., 2011 08:03
par bergcupcity
Julien, je viens de regarder, en fait c'est le flash de l'appareil photo, qui rend cet effet étrange !

Publié : mar. 25 oct., 2011 10:09
par bergcupcity
Les travaux reprènne entre deux "chantiers" mécanique :oui: , avec le travail sur les soupapes.

Et c'est comme avec les pub' de léssive, avant, aprés ! :muah:

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Publié : mer. 23 nov., 2011 18:58
par bergcupcity
Par manque de temps, les travaux viennent tous juste de reprendre :oui: .

Voici une photo de la culasse en cours de modification, j'ai meuler à 'mort' le bossage de guide de soupapes sur les conduits d'admission, je ne les ai pas touché sur ceux d'échappement, pour cause d'échange thermique, qui provoquerais des dommages à la longue sur la culasse.
Et bien sur, meulage des conduits en eux même.

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Publié : mer. 23 nov., 2011 19:02
par bergcupcity
Et "hop", la culasse de peinte, avec de l'Amérite, demain, deuxième couche . :oui:

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Publié : mer. 23 nov., 2011 19:23
par Eric M
Tu as fais un "dimanche" là... :))

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Et puis je te conseille de gratter au niveau des portées de joint des plaques sinon ça va fuire...

.

Publié : mer. 23 nov., 2011 19:39
par SeYa-
Je l'avais vu aussi Eric, mais moi j'ai rien dis :muah:
Bon elle tourne quand cette City ?!

Publié : mer. 23 nov., 2011 21:42
par bergcupcity
Je sais quand elle va tourner :84: .

Je m'étais fixé en fin Novembre, mais vu que je restaure ma Simca VF2, et qu'il faut que je m'occupe de ma Capri, ça ne sera pas possible, et pis, les moyens financier manque.

De plus, je voudrais bien faire évoluer ce moteur, en lui mettant des poussoirs mécanique, un arbre à cames ST17H, et de nouveau une carburation avec, non pas deux Weber, mais deux Dellorto, issue d'un biarbre Alfa 1800, avec des pipes longues.

Mais bon, l'arbre à cames, ça coûte un bras (normal), et les pipes longue, ben je sais pas ou dénicher ça !

Sur l'auto en elle même, faut que revois entièrement la ligne d'échappement, ça serait le top de mettre un 4 en 1, car aucun collecteur en fonte, correspond au dégagement nécéssaire pour une ligne de Kadett C .

J'ai aussi un doute sur le radiateur neuf, qui me semble être bouché :hm: , qui est peut-être la cause de la surchauffe du 20S.

Dommage que je n'ai pas les moyens financier pour réèllement faire fonctionner cette auto comme il le faut, parce qu'il y a beaucoup de boulot encore dessus à éffectuer.

Mais bon, petit à petit j'y arriverais :o





Publié : mer. 23 nov., 2011 22:02
par bidougsi59
Au besoin, j'ai 2 dell'orto 40 :oui: