Je sais quand elle va tourner

.
Je m'étais fixé en fin Novembre, mais vu que je restaure ma Simca VF2, et qu'il faut que je m'occupe de ma Capri, ça ne sera pas possible, et pis, les moyens financier manque.
De plus, je voudrais bien faire évoluer ce moteur, en lui mettant des poussoirs mécanique, un arbre à cames ST17H, et de nouveau une carburation avec, non pas deux Weber, mais deux Dellorto, issue d'un biarbre Alfa 1800, avec des pipes longues.
Mais bon, l'arbre à cames, ça coûte un bras (normal), et les pipes longue, ben je sais pas ou dénicher ça !
Sur l'auto en elle même, faut que revois entièrement la ligne d'échappement, ça serait le top de mettre un 4 en 1, car aucun collecteur en fonte, correspond au dégagement nécéssaire pour une ligne de Kadett C .
J'ai aussi un doute sur le radiateur neuf, qui me semble être bouché

, qui est peut-être la cause de la surchauffe du 20S.
Dommage que je n'ai pas les moyens financier pour réèllement faire fonctionner cette auto comme il le faut, parce qu'il y a beaucoup de boulot encore dessus à éffectuer.
Mais bon, petit à petit j'y arriverais