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Publié : mar. 12 juil., 2011 21:37
par mcguyver
kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 celui de t° d'eau sort du faisseau coté conducteur , en dessous du bocal de lave glace , il est vert avec une cosse femelle au bout , un petit fil vert , d'environ 60 70 cm seul ... , celui d'huile me rappel plus ! , je regarde sa demain !
salut
merci , car je ne le trouver pas, a moins de suivre en sans inverse
je vient de regarder , j'ai deux fil noir ( ancienne bobine ) et ensuite deux autre fil , un qui est gainer et sous ce protecteur il est de deux couleur blanc et bleu ( ça risque d'être lui ) et l'autre je pense qu'il est marron ,mais pas sur ( il est vraiment crade )
pour info je suis reparti essayer l'auto , ::p: ::): il est super ce moteur il part très bas,et ça envois fort est rapide , je suis presque sur que le C20XE reste derrière sur des routes de montagne, car sur les épingles et en cote on doit faire jeu égal voir avantage au C20NE ensuite sur circuit le C20XE doit passer devant dans les bouts droit et grande courbe ,mais le C20NE ne doit pas être loin derrière, mais on verras ça bientôt :;))
A+
Publié : mar. 12 juil., 2011 21:51
par Eric M
Heu !... c'est vrai que le C20NE est coupleux, mais dans toutes les circonstances, à prépa égale il est loin derrière le C20XE.
Publié : mar. 12 juil., 2011 21:52
par kevjail
je saurais t'en dire plus demain
Publié : mar. 12 juil., 2011 22:44
par mcguyver
kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je saurais t'en dire plus demain
salut
ok merci ,et a demain :;))
Eric , je t'assure que je sais ce que veut dire d'avoir 150cv sous le capot et quel que soit la marque ou le modèle
mais là je t'assure il ma vraiment surpris ce moteur ,par sa souplesse de reprise, précision sur les gaz, dans des épingles et il repart vraiment très fort si tu le sollicite,
il est vrais que depuis une bonne dizaine d'année, je prépare plus que ce que je conduit, mais franchement , et ce n'est pas pour faire chier qui que ce soit, mais agréablement surpris ,maintenant comme dans le post au dessus, je ne dit pas que le C20NE est devant le C20XE ,mais je pense que sur des routes de montagne et avec des épingles tu va avoir du mal a passer devant , ensuite sur circuit je suis derrière mais pas si loin que tu le crois ::): et en sachant que je suis en configuration d'origine sauf la boite a air, et le volant moteur.
mais j'espère en toute amitié, que l'on pourras voir ça , de beaucoup plus prêt ,
et même si je suis derrière ,tu verras , je serais contre ton pare choc
A+
Publié : mar. 12 juil., 2011 23:56
par Julien
Un bon 20SEH légèrement préparé sinon
Publié : mer. 13 juil., 2011 07:27
par Eric M
@mcguyver : je sais que ce moteur va bien, je l'ai roulé pas mal de fois. Tout comme le XE... et je peux te dire que à pilotage égal, le chrono est radicalement différent entre ces 2 moteurs.
Il n'en reste pas moins que le C20NE est un excellent moteur.
Si tu compare le 20SEH avec le 20 XE, alors oui, la différence est vraiment ténue et les écarts seront minimes dans le sérré. Mais le 20 NE est bien en deçà...
Publié : mer. 13 juil., 2011 08:22
par Mycroft
le XE est plus plein dans ses plage d'utilisation et plus vif...en tout cas pour ce que l'on m'en a dit ...
Publié : mer. 13 juil., 2011 09:12
par mcguyver
salut
@Eric , je n'ai pas essayer le XE , et de plus je suis d'accord avec toi, c'était une boutade que de dire que le XE serais derrière
voilà maintenant comme tu connais ce moteur, pont en 4/22 boite 4 et avec les cv qui arrive , il est vrais que je serais curieux de voir en montagne sur des routes en lassé , ce que ça donne entre les deux , car le C20NE part vraiment bas et il monte vite, et sans être préparer a deux bricole prêt, ...... après entre 115 cv et 150 cv y a pas photo
je vais reconstruire un SEH ,et j'aimerais bien qu'il est le même couple avec un poil plus de watt et faire l'essai , car ce que je recherche ,une voiture de tout les jours ,et que je puisse jouer de temps en temps sur des routes bien sympa dans mon coin
le but n'est pas d'avoir une groupe 2

.......... té je sais pas comment, mais je vais essayer de faire une vidéo sur les routes en lassé avec la prout kadett ::):
sinon aucun bruit échappement, tout est bien rigide l'anti roulis de boite fonctionne a merveille , l'accélérateur me semble un poil dur , et je pense que ça vient du fait que j'ai laisser le ressort de rappel d'origine de la kadett ,alors avec ceux de l'injection ça fait beaucoup
A+
Publié : mer. 13 juil., 2011 10:34
par kevjail
alors , sur cette image , le fil bleu ( entouré en rouge ) est celui de t° d'eau , et le fil vert et bleu ( entouré en bleu ) et le fil de pression d'huile !

j'ai d'autres photo s'il faut