Publié : lun. 01 juil., 2013 16:49
merci pour toutes ces infos, cette semaine des grosses journées m'attendent, et je suis de mariage ce week end, sa va être chaud
je pense en effet qu'elle tourne un poil riche ... , les poussoirs ne font pas de bruit ( contrairement a l'ancien moulin ... )
j'ai changé mon bout de durite, pour en mettre un moins gros, mais je galere a fixer la durite sur la jauge, même collier serré a fond, j'arrive à la sortir à la main en forçant un peu ...
donc je vais réfléchir a ça, ça ne me plait pas ...
ensuite prochaine étape, dépose du cache culbu pour inspection, et prise des compressions
je trouve en effet dommage que la pré-culasse soit prise avec la culasse pour remplacer l'AAC ...

je pense en effet qu'elle tourne un poil riche ... , les poussoirs ne font pas de bruit ( contrairement a l'ancien moulin ... )
j'ai changé mon bout de durite, pour en mettre un moins gros, mais je galere a fixer la durite sur la jauge, même collier serré a fond, j'arrive à la sortir à la main en forçant un peu ...
donc je vais réfléchir a ça, ça ne me plait pas ...
ensuite prochaine étape, dépose du cache culbu pour inspection, et prise des compressions
je trouve en effet dommage que la pré-culasse soit prise avec la culasse pour remplacer l'AAC ...